Urgent démangeaison repousse de poils

Marionm

Bonjour,

Je souhaiterais votre aide !

Mon chien s’est fait opérer et donc a eu les poils rasé.

Sauf que la repousse des poils lui démange beaucoup mais malgré de nombreux t-shirt détruit pour protéger la cicatrice, Monsieur se gratte et se lèche la cicatrice et ses poils qui repousse n’arrange pas les choses.

Que puis-je faire pour le soulager ? Une huile à proposé peut être ? Et surtout quelque chose de pas nocif au cas où il se lèche.

Merci d’avance !

11 réponses
Fox76

Voir avec votre véto pour avoir une crème légèrement anesthésiante , comme ""Onctose". Ca marche aussi pour les piqûres d'insecte et tout ce qui gratouille, l effet est quasi immédiat. Il en faut très peu à la fois et masser légèrement la ou le chien cherche à se gratter