Urgent besoin d'un coup de pouce

Lowkayl

Bonjour excusez moi, mais nous avons besoin d'un petit coup de pouce.

Nous avons trouvé une chien de 7 mois avec la patte 🐾 cassée.

Aujourd'hui avec mon travail nous avons mois en place une cagnotte sur face book. En attente de son opération la clinique du Molinel a Marcq en baroeul.

Lui ont fait les premiers soins.

Je demande juste si c'est possible de partager le lien en masse de cette cagnotte pour nous aider à lui payer cette opération très coûteuse 😔.

Merci à vous

Merci à tous.

Un geste, un partage...

Ensemble nous pouvons la sauvée.

https://www.leetchi.com/fr/c/5oxLVPBr

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous l'avez trouvé, peut être qu'une asso ou autre pourrait également pour aider pour les frais ou vous orienter vers un véto de qualité mais moins cher...

Bon courage et bons soins.

 Sky

Bonjour,

Vous l'avez trouvé où, quand, comment? Avez-vous fait vérifier son identification, voir s'il appartient à quelqu'un? Contacter une association, voir si quelqu'un le recherche, ou mis une annonce dans pet alert?

" 色即是空 "

 Sky

Parce que peut-être que quelqu'un est désespérément à la recherche de ce toutou...? 🤷

" 色即是空 "
Quiz

Vous avez un devis de la clinique vétérinaire à mettre en ligne ?

Lowkayl

J'ai pas pensé à mettre le devis en ligne, bonne idée

Enfaîte elle étais dans un camp des gens du voyage et j'ai était les voir en disant qu'il fallait faire quelque chose (avec sa patte cassée ou pas je ne l'aurais pas laisser la elle dormais toute les nuits dehors avec ce froid Pas possible.)

Comme je travail dans la plus grande crèche du nord pas de Calais. BABY ACCEUIL nous nous sommes tous mobiliser pour la garder et la soigner. Mais le coût de l'opération est de 1200 euros. 😕

Nous déjà à 653 euros sur la cagnotte en ligne il faudrait un petit coup de pouce. J'ai contacter plusieurs asso.

Je fais déjà parti d'une asso donc les premiers soins ont étais payer par moi même avec lasso.

Mais je peux pas plus.. Elle est tellement adorable.

Allez sur face book LOWKAYL

VOUS LA VERREZ

Petite puce de 7 mois d'après les vetos. Elle se laisse se soigner sans rien dire. Si vous avez des idées dites moi je suis preneuse. 🙏 Merci à tous de m'avoir répondu.

 Sky

Heu... Ils vous l'ont donnée? Ou vendue? Ou... vous l'avez... volée? (puisqu'au départ vous parlez de "trouvé") 🤪

Je suis désolée, mais j'ai beaucoup de mal avec cette histoire un peu décousue, c'est pas très clair... 😧

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que vous on dit les autres associations ? Ils pourront vous aider ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Plus de nouvelles?

J'espère me tromper, mais tout ça est pour moi trop suspect... 😧

" 色即是空 "