Urgent !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inquiète pour ma chienne elle a attraper ceci hier soir si quelqu'un sais merci beaucoup !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pris très tôt c'est nickel. Les autres posts ici et autres photos montraient des stades beaucoup plus avancés.

Comme quoi quand on ne traîne pas et qu'on va chez le véto, on s'en sort avec 20 jours de traitement au lieu de grosses galères ! Message à l'attention de celles et ceux qui ont laissé passé le temps...

Juste un truc sur l'antibiotique, il a des effets secondaires. Pense à lire la notice.