Urgent !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inquiète pour ma chienne elle a attraper ceci hier soir si quelqu'un sais merci beaucoup !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

T'as Une photo stp ?

Utilisateur anonyme

Voilà les deux côtés merci

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que c'est , désolée

Une allergie ou autres ....

Va voir ton véto , il te donnera ce qu'il faut pour le soigner

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui j'ai appeler pour lundi ! :(

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui j'ai appeler pour lundi ! :(

T'as raison c'est mieux

Tu pourras donner des nouvelles stp ?

Utilisateur anonyme

Pas de soucis merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux voir le véto. Elle a pu être en contact avec une plante ou une bestiole en balade...

S'il peut prendre votre chienne en consultation lundi ou mardi, ce serait pas mal.

Si ça la démange, vous pouvez lui appliquer une demi noisette de cicalfate en attendant.

Utilisateur anonyme

C'est certainement une pyodermite due a un staphylocoque. Vétérinaire. Merci pour les nouvelles.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur la pyodermite, perso j'ai un doute. Le véto posera le diagnostic.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Chloé a une pyodermite (infection de la peau).

Traitement amoxiciline + et dermipred traitement pendant 20 jours.

Bonne journée