Urgent !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pris très tôt c'est nickel. Les autres posts ici et autres photos montraient des stades beaucoup plus avancés.
Comme quoi quand on ne traîne pas et qu'on va chez le véto, on s'en **** avec 20 jours de traitement au lieu de grosses galères ! Message à l'attention de celles et ceux qui ont laissé passé le temps...
Juste un truc sur l'antibiotique, il a des effets secondaires. Pense à lire la notice.
Bonjour à tous Chloé a une pyodermite (infection de la peau).
Traitement amoxiciline + et dermipred traitement pendant 20 jours.
Bonne journée
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur la pyodermite, perso j'ai un doute. Le véto posera le diagnostic.
C'est certainement une pyodermite due a un staphylocoque. Vétérinaire. Merci pour les nouvelles.
Il vaut mieux voir le véto. Elle a pu être en contact avec une plante ou une bestiole en balade...
S'il peut prendre votre chienne en consultation lundi ou mardi, ce serait pas mal.
Si ça la démange, vous pouvez lui appliquer une demi noisette de cicalfate en attendant.
Pas de soucis merci beaucoup ! :)
T'as raison c'est mieux
Tu pourras donner des nouvelles stp ?
Merci beaucoup oui j'ai appeler pour lundi ! :(
Je ne vois pas ce que c'est , désolée
Une allergie ou autres ....
Va voir ton véto , il te donnera ce qu'il faut pour le soigner

Voilà les deux côtés merci
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59