Urgent

Utilisateur anonyme

bonjour à tous.

dans quelques semaine (3 voire 4) un petit chiot rejoindra notre famille. nous vivons en appartement, et je me demandais quand je pourrais le sortir?

Il n aura seulement 6 ou 7 semaines.

( oui je sais logiquement ce n'est pas avant 8 semaines mais dans ce cas si c'est un sauvetage, donc pas le choix )

prés de chez nous, nous avons un terrain mais border de dejection canine ( je n irais déja pas le sortir là)..

quel sont les danger si je le sors des ses 2mois?

je pense qu'il en a besoin pour son éducation, sa sociabilisation mais aussi niveau propreté..

J'attend avec impatience de vos nouvelles et de bon conseils merciiii

39 réponses
Utilisateur anonyme

non pas pour un mois celine....j ai eu ma puce a 2 MOIS ELLE VOYAIT PLEINS DE GENS ?ON L EMMENAIT PARTOUT mais bon fais comme tu veux

Célineo

"non pas pour un mois celine...."

???

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

?????

Célineo

Qu'est-ce que tu entends par "non pas pour un mois" ? Qu'un chiot peut se passer de sortir jusqu'à ses trois mois sans avoir de soucis comportementaux ensuite ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pas du tout ,un chiot est protege quand il est avec sa mere ,des qu il l aquitte il perd de son immunite ,donc vaccins a 6semaines ,ok?mais pour qu il soit immunise il lui faut les vaccins que le veto lui fera a 3 mois pas avant et jusqu a ce jour le chiot peut chopper pleins de saloperies qui risquent de lui couter la vie .mais avant ses 3 mois tu peut lui montrer des gens l emmener partout '(chose que les vetos n aiment pas )au resto etc....; mais eviter de le mettre a terre est ce que c est plus clair?

Utilisateur anonyme

des qu il l a quitte '(pardon)

Utilisateur anonyme

Que ce soit à 2mois ou à 2ans, dans tous les cas il faut être vigilant avec la santé de son chien.

Maintenant, chacun fait comme il veut

Utilisateur anonyme

bof, la vie est belle

Célineo

Je comprend mieux ce que tu voulais dire.

Le porter jusqu'à ses trois mois, ce n'est vraiment pas recommandé pour le comportement du chiot. Il ne peut pas communiquer avec les autres, pas se défendre, pas sentir, pas réagir aux événements, ... Malheureusement, il y a toujours des risques pour la santé de nos chiens :( Et c'est bien pour ça que je parlais d'un choix à faire ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu sais pour moi c est net ,qu est ce qu un mois pour toute une vie et si ds les bras ma puce regardait tout s interressait car on lui montrait tout en lui parlant ,les gens lui parlaient enormement