Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Julie58

Mais un éléveur tatoue ou puces sont chien , surtout si il a 6 ans .

Quel élevage ?

Utilisateur anonyme

Ok

Ouibonchien

Et l'éleveur ne l'a pas tatoué ou pucé ?! Pas normal. Vous n'aviez pas au moins un nom, un n° de téléphone au colier ?

Je pense aussi qu'il est probable que dans ces circonstances exceptionnelles, il est pu mordre de peur, de stress... même s'il ne l'avait jamais fait avant. Lui as-tu montré des photos pour confirmer si c'était lui ?

Sinon, quand j'ai perdu mon chat (retrouvé en 24h), j'ai mis des affiches dans le quartier et aussi une annonce sur le boncoin.fr. La dame qui l'avait recueilli blessé allait justement mettre aussi une annonce sur ce site. Donc, tu peux tenter le coup. C'est à la pharmacie que j'ai su qui l'avait recueilli : la dame était passé 2h avant moi.

Utilisateur anonyme

J'ai pas d'acces sur le bon coin ma mère a dit qu'elle s'en occuperait plus tard . Je l'a croie pas ... L'éleveur a dit qu'il était en pleine forme quand on l'a acheté , Il le paraissait en plus mais l'éleveur avait un accent russe ou allemand elle sais plus trop et elle s'en fiche ! (pas moi !!!) Sa va être sa 2 eme nuit sans moi !!! il a jamais dormis dehors ! il dort toujours dans son panier ou dans mon lit . Le collier il nous l'a donnée mais il y avait rien dessus , sauf son nom .J'ai mis des nouvelles affiches a la pharmacie a Lidl et Leclerc . Pour l'instant personnes n'a appelle appart ses 2 personne s, j'ai toujours 3 ou 4 photo de lui sur moi car c'est mon chouchou !!! Il me manque trop , si samedi il est pas la je crois que je pète une crise . Mon pauvre chéries tu me manque ;'(

Utilisateur anonyme

Il auras pas manger ni bu pendants 2 jours !!!!!

Utilisateur anonyme

tu a mis une annonce sur chien-perdu.org ?

tu as regarder si il y avais quelqu'un qui l'avait trouver sur se même site ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accès au site comme sa :S j'ai accès que a YouTube, jeux.fr et Wamiz , est autres bien sur . J en'ai pas trop de liberté .

Utilisateur anonyme

chien-perdu.org et un site ou les gens metent les chiens qu'ils ont perdu et les chiens qu'ils ont trouvé tu devrais demander a ta mére d'y allée.

Utilisateur anonyme

ok j'vais demander Attend ...

Utilisateur anonyme

okii