Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu'il la mordu car il est déboussolé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ses peut être vrai , mais bon ses pas trop son genre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas son genre avec ta famille. Mais ça fait quand une journée qu'il ait perdu, et si la dame a cherché à le prendre il a dû se sentir agressé... Maintenant ce n'est peut-être pas lui qu'elle avait attrapé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Urka qui a mordu la dame ?

J'épère que tu le retrouvera !!

Il a quelle age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 6 ans , il a jamais mordu même un autre chien au cours de dressage !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire. Mais tu ne sais pas comment il pourrait réagir s'il est livré à lui-même...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ses vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 6 Ans et tu dis ne pas avoir eu le temps de le pucé/tatoué !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont l'a eu y a même pas 1 ans , on l'a acheté chez un éleveur . Chez plus ou c'est ma mère qui l'a ramené

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait 6 ou 5 mois qu'on la

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?