Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh Non !! Désolé pour Toi !!

Courage !! Oui Personne ne veut plus de chien après en avoir perdue un mais ne t'inquiète pas tu en revoudra un Dans 1 ou 2 ans Sa A Du être très Très dur de le voir là comme ça !!

Mais il est peut être mort de faim ou autre ! A Moin Qu'on voit qu'il s'est fait écraser ...

Enfin on est là si tu veux parler !!

Courage !!

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dis que tu veux plus jamais de chien mais c'ets impossible on les aimes trop pour sa ,quand tu vois des petits chiots il te faut une minute pour t'atacher a eux .

je suis vraiment désolé pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au ma pauvre chui vraiment désoler c'est horible cette histoire !! comment sa mort il c'est fait écraser ? le pauvre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus la peine de chercher . Une dame a appelé est a dit qu'il était venu quémander de la nourriture chez elle , en sortant un peu plus loin on l'a retrouvé mort sur le bord de la route sans que personne n'y face attention Chui trop dégoûter j'veut plus jamais de chien c'est horrible ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponsse ....

Histoire Vrai ou Non !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok j'vais demander Attend ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chien-perdu.org et un site ou les gens metent les chiens qu'ils ont perdu et les chiens qu'ils ont trouvé tu devrais demander a ta mére d'y allée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accès au site comme sa :S j'ai accès que a YouTube, jeux.fr et Wamiz , est autres bien sur . J en'ai pas trop de liberté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a mis une annonce sur chien-perdu.org ?

tu as regarder si il y avais quelqu'un qui l'avait trouver sur se même site ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?