Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre qu'il la mordu car il est déboussolé...

Utilisateur anonyme

Oui ses peut être vrai , mais bon ses pas trop son genre .

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas son genre avec ta famille. Mais ça fait quand une journée qu'il ait perdu, et si la dame a cherché à le prendre il a dû se sentir agressé... Maintenant ce n'est peut-être pas lui qu'elle avait attrapé.

Utilisateur anonyme

C'est Urka qui a mordu la dame ?

J'épère que tu le retrouvera !!

Il a quelle age ?

Utilisateur anonyme

Il a 6 ans , il a jamais mordu même un autre chien au cours de dressage !!

Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire. Mais tu ne sais pas comment il pourrait réagir s'il est livré à lui-même...

Utilisateur anonyme

Oui ses vrai

Utilisateur anonyme

Il a 6 Ans et tu dis ne pas avoir eu le temps de le pucé/tatoué !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ont l'a eu y a même pas 1 ans , on l'a acheté chez un éleveur . Chez plus ou c'est ma mère qui l'a ramené

Utilisateur anonyme

Sa fait 6 ou 5 mois qu'on la