Urak mon chien s'est enfui !

?
Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il ne reste que c'est cendre sur la cheminer dans un pot ornée de dessins . Ont pense a toi Urak ! La ou tu es tu est bien et tu ne manque de rien . =)

?
    Utilisateur anonyme

ba du poison tu peut mourir --'et non du poisson

?
    Utilisateur anonyme

des aliments pourri des poubelles egalement ... enfin bref !

On est tous avec toi ! Bisous ! Courage !!!

?
    Utilisateur anonyme

sa fait quoi le poisson ?

?
    Utilisateur anonyme

et il a pu aussi ingéré du poison.

on est tous avec toi.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec OuiBonChien .

Ouibonchien
    Ouibonchien

Je ne pense pas qu'un chien puisse mourir de faim en 2 ou 3 jours. Il a dû boire dans des flaques d'eau pour survivre, il a pu manger des petits animaux morts, ou fouiller des poubelles... Il a sans doute été renversé par une voiture même s'il peut paraître intact.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi tu seras heureuse avec un nouveau chien mais fais le deuil avant

?
    Utilisateur anonyme

Oui il est mort de faim . Ma mère a dit qu'elle allait faire quelque chose pour m'acheté un autre chien mais pas tout de suite

?
    Utilisateur anonyme

j'espérais pourtant, je suis de tout coeur avec toi, fait le deuil de ton chien et tu verras après , je t'embrasse ma puce , je t'envoie tout plein de courage et des tas de bisous de consolation

• 10 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus