Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Ouibonchien

Désolée pour vous. Vous avez fait tout ce que vous pouviez faire. Un chien qui n'est ni tatoué ni pucé n'est pas facile à identifier. Il sera peut-être attrapé par une personne qui préviendra le vétérinaire (premier réflexe en principe). Ensuite : fourrière pendant 8/10 jours puis SPA pour adoption. Donc, je passerai régulièrement à la fourrière en laissant la photo et les coordonnées.

Je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive pas malheur. Courage et tiens-nous au courant.

Utilisateur anonyme

Oui ni tatoué ni pucé c'est compliqué ! mais tu peux pas rester comme ça ! va à meaux c'est ton chien, qu'est-ce que ça fait que ca soit à 40min, tu peux pas le laisser comme ça !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Eléo elle n'a que 14 ans. Et le problème c'est que si jamais elle arrivait à rallier Meaux, d'ici là le chien aura eu le temps de continuer sa route...

Je rejoins Ouibonchien et Elo, ni pucé ni tatoué cela va être difficile mais ne perds pas espoir.

Utilisateur anonyme

On a déjà été a Meaux 6 ou 7 fois . Rien , Je ne me le pardonnerais pas si il lui arrivait malheurs !! Quand je pense que l'a il va dormir dehors ... Tout seul , perdu ... Sa me fait vraiment mal au coeur !!

Utilisateur anonyme

Oui Puntanessie mais elle a des parents. Ne t'inquiète pas MlleKashmir. Il faut que tu le signal à la société centrale canine, et aux fourrières des alentours, ainsi qu'aux SPA.

Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi ma puce, des que tu le retrouves emmeène le dans une école de chiot, et continue de chercher , je t'embrasse , ne perd pas courage

Utilisateur anonyme

Moi aussi je croise les doigts pour toi . Ne perds pas espoir , tout wamiz et avec toi .

Utilisateur anonyme

un conseil donne son signalement a tout les refuges des environs et à tout les vétos.

Avec de la chance, il reviendra.

Tu étais ou avant l'endroit ou il s'est sauvé? peut être essaie il d'y retourner ! ça arrive souvent.

bon courage faut jamais perdre espoir.

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Oui ! Une dame m'a dit qu'elle en avait attrapé 1 et qu'elle s'était fait mordre , mais Urak ne mord pas !! il a même peur des chats . Demain je vais m'y mette a fond je vais pas au collège tant pis faut que je le retrouve sa se trouve il ses fait enlevé et il est déjà partit en Ukraine ou un truc comme sa !!! Le pauvre ! J'ai contacter 3 SPA toute proche : Rien , je suis allé voir des gens dans leur maison , rien aussi . Je ne dois pas perdre espoirs merci a vous tous !!