Et bien voilà, à force de baver sur les chiens, j'ai sauté le pas depuis quelques mois maintenant :)
J'ai donc accueillie ma petite Nerwen'Belle de la légende de Mike, une Ba de bientôt 4 mois :)
On travaille en méthode positive, bon elle est comme sa maîtresse, très têtue mais on progresse bien !
C'est une chienne que j'ai été chercher dans le sud de la france pour ramener un peu de chaleur dans le nord 😝
ici les gens en ont peur, vas y que je m'écarte du trottoir, que je traverse la route, que je te fais des réflexions, mais comme j'aime leur dire, vous inquiétez pas elle a déjà mangé son quota d'humain aujourd'hui 😁
Avec les chats ça peut aller , et avec les furets encore un peu trop brutus, mais on y arrive de plus en plus !
Elle connaît le assis, tu restes, pas bouger, un peu le tu lâches, tu laisses, et actuellement nous bossons sur le tu viens ^^
Voici donc ma petite Ba d'amour qui grandit un peu trop vite à mon goût ^^
Et une pause Yoga avec mademoiselle ^^
Et madame en essaie avec la muselière car nous allons prendre le train :)
Bref un chien change beaucoup de chose et elle m'apporte tellement :)
J'ai voulu qu'elle est au max un dos droit, et sa maman a un chouilla le dos courbé mais pas plus que ça , je voulais pas avoir un chien avec le cul par terre , trop de soucis :/
Merci Patounes , oui je suis patiente ça ira avec les autres animaux , faut qu'elle s'habitue la pépette :)