Une petite dernière pour la route : Nerwen !

Utilisateur anonyme

Plop plop wamiziens et wamiziennes :)

Et bien voilà, à force de baver sur les chiens, j'ai sauté le pas depuis quelques mois maintenant :)

J'ai donc accueillie ma petite Nerwen'Belle de la légende de Mike, une Ba de bientôt 4 mois :)

On travaille en méthode positive, bon elle est comme sa maîtresse, très têtue mais on progresse bien !

C'est une chienne que j'ai été chercher dans le sud de la france pour ramener un peu de chaleur dans le nord 😝

ici les gens en ont peur, vas y que je m'écarte du trottoir, que je traverse la route, que je te fais des réflexions, mais comme j'aime leur dire, vous inquiétez pas elle a déjà mangé son quota d'humain aujourd'hui 😁

Avec les chats ça peut aller , et avec les furets encore un peu trop brutus, mais on y arrive de plus en plus !

Elle connaît le assis, tu restes, pas bouger, un peu le tu lâches, tu laisses, et actuellement nous bossons sur le tu viens ^^

Voici donc ma petite Ba d'amour qui grandit un peu trop vite à mon goût ^^

Et une pause Yoga avec mademoiselle ^^

Et madame en essaie avec la muselière car nous allons prendre le train :)

Bref un chien change beaucoup de chose et elle m'apporte tellement :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Chien de travail :)

J'ai voulu qu'elle est au max un dos droit, et sa maman a un chouilla le dos courbé mais pas plus que ça , je voulais pas avoir un chien avec le cul par terre , trop de soucis :/

Merci Patounes , oui je suis patiente ça ira avec les autres animaux , faut qu'elle s'habitue la pépette :)

Solenneb

Bon choix!! ^^

Energiesolaire

Elle est magnifique, longue vie heureuse!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle :)

Utilisateur anonyme

Très belle boule de poils, comme elle change vite aussi !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou :)

Utilisateur anonyme

Tu vas lui faire faire du mordant par la suite ??

Utilisateur anonyme

Ha non aucun intérêt d'en faire avec elle, c'est un chien de compagnie et non pas un chien pour la sécu :)

Utilisateur anonyme

Elle est A-DO-RABLE! La photo-yoga est géniale 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Oui c'est une crème, un amour ^^