Une petite dernière pour la route : Nerwen !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plop plop wamiziens et wamiziennes :)

Et bien voilà, à force de baver sur les chiens, j'ai sauté le pas depuis quelques mois maintenant :)

J'ai donc accueillie ma petite Nerwen'Belle de la légende de Mike, une Ba de bientôt 4 mois :)

On travaille en méthode positive, bon elle est comme sa maîtresse, très têtue mais on progresse bien !

C'est une chienne que j'ai été chercher dans le sud de la france pour ramener un peu de chaleur dans le nord 😝

ici les gens en ont peur, vas y que je m'écarte du trottoir, que je traverse la route, que je te fais des réflexions, mais comme j'aime leur dire, vous inquiétez pas elle a déjà mangé son quota d'humain aujourd'hui 😁

Avec les chats ça peut aller , et avec les furets encore un peu trop brutus, mais on y arrive de plus en plus !

Elle connaît le assis, tu restes, pas bouger, un peu le tu lâches, tu laisses, et actuellement nous bossons sur le tu viens ^^

Voici donc ma petite Ba d'amour qui grandit un peu trop vite à mon goût ^^

Et une pause Yoga avec mademoiselle ^^

Et madame en essaie avec la muselière car nous allons prendre le train :)

Bref un chien change beaucoup de chose et elle m'apporte tellement :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Oui c'est une crème, un amour ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est A-DO-RABLE! La photo-yoga est géniale 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non aucun intérêt d'en faire avec elle, c'est un chien de compagnie et non pas un chien pour la sécu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas lui faire faire du mordant par la suite ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle boule de poils, comme elle change vite aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle :)

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle est magnifique, longue vie heureuse!

Solenneb
Solenneb

Bon choix!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien de travail :)

J'ai voulu qu'elle est au max un dos droit, et sa maman a un chouilla le dos courbé mais pas plus que ça , je voulais pas avoir un chien avec le cul par terre , trop de soucis :/

Merci Patounes , oui je suis patiente ça ira avec les autres animaux , faut qu'elle s'habitue la pépette :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?