Une petite dernière pour la route : Nerwen !

Utilisateur anonyme

Plop plop wamiziens et wamiziennes :)

Et bien voilà, à force de baver sur les chiens, j'ai sauté le pas depuis quelques mois maintenant :)

J'ai donc accueillie ma petite Nerwen'Belle de la légende de Mike, une Ba de bientôt 4 mois :)

On travaille en méthode positive, bon elle est comme sa maîtresse, très têtue mais on progresse bien !

C'est une chienne que j'ai été chercher dans le sud de la france pour ramener un peu de chaleur dans le nord 😝

ici les gens en ont peur, vas y que je m'écarte du trottoir, que je traverse la route, que je te fais des réflexions, mais comme j'aime leur dire, vous inquiétez pas elle a déjà mangé son quota d'humain aujourd'hui 😁

Avec les chats ça peut aller , et avec les furets encore un peu trop brutus, mais on y arrive de plus en plus !

Elle connaît le assis, tu restes, pas bouger, un peu le tu lâches, tu laisses, et actuellement nous bossons sur le tu viens ^^

Voici donc ma petite Ba d'amour qui grandit un peu trop vite à mon goût ^^

Et une pause Yoga avec mademoiselle ^^

Et madame en essaie avec la muselière car nous allons prendre le train :)

Bref un chien change beaucoup de chose et elle m'apporte tellement :)

20 réponses
Solenneb

Aaaah super!!! Tu t es lancé!!! Elle a combien de mois? Elle est super mimi!!! Je te souhaite pleins de bonheur!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

maelfie

Elle est trop mignonne🙂

Utilisateur anonyme

Coucou SolenneB, tu vas bien? Tes loulous vont bien? au fait félicitation pour ton bébichou :)

Et oui je me suis lancée, et j'ai pris une Ba, parce que ça me rappelait les chiens de mon grand père que j'adorais, et j'ai voulu entre autre leurs rendre un hommage :)

Elle va sur ses 4 mois, je l'ai eu à deux mois et demi passés, elle est née le 08/03/2017 , bientôt ses 4 mois , un peu trop gâtée comme demoiselles :p

J'ai été la chercher dans un petit élevage du sud de la France ^^

Mercie pour elle Mamaelfie :)

Solenneb

C est super! Les ba sont top! Je suis plus sur le côté grosse bave, mais les.ba m ont toujours impressionné! En tout cas bon courage!

Et merci pour ma nénette!

Utilisateur anonyme

ça arrive malheureusement, mais là , j'ai fait attention aux tests, élevage, dysplasie etc pour éviter les soucis , même si on est à l’abri de rien :)

Solenneb

Au faite quelle élevage??

Utilisateur anonyme

élevage de la légende de Mike :)

Solenneb

Ok!

Chien de travaille ou de beauté?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle est trop mimi

Je ne peux que l'adorée , car j'ai une fifille BA poils longs , ce sont des chiens adorable , facile à éduquer .....

En tout , ce n'est que du bonheur le BA 👏

Pour ce qui est des autres animaux , fufu ...... Tout ce passera bien , il faudra ( comme tous chiots ) surveiller qu'elle ne les blesse pas en jouant

Je te souhaite que du bonheur avec ta louloute 👍