Une chienne se souvient telle de ses petit ?

Utilisateur anonyme

Voilà je me demandait si une chienne pouvait reconnaître ses bébé car cette après midi je suis retourné avec hercule dans son élevage (l éleveuse voulait revoir hercule et il me fallait des croquette mdr ) donc bref on a donc décider de faire une promenade avec hercule et sa maman mais sa ne c'est pas si bien passer :( il se sont battu :(

pauvre hercule il c'était déjà fait casser la geule par killer mon bichon et avait bien cicatriser :)

sinon je voulait aussi vous donner des nouvelle de falcko il se porte super bien et le voici il y'a une heure en train de jouer avec les enfant dans sa nouvelle famille (ma voisine ) :)
16 réponses
Utilisateur anonyme

Donc, contrairement à ce que l'on entend généralement, un chien pourrait, dans certaines conditions, se rappeler de sa mère. Pas dans le genre "Maman !" évidemment, mais il y aurait quand même un petit truc particulier dans la relation d'une maman chienne à son petit devenu adulte.

Mais dans certains cas rare, sinon généralement le chiot et la mère ne s'en souviennent pas

Utilisateur anonyme

Je me disait aussi :) il n'ont fait que de se battre voici les photo de falcko :)

Utilisateur anonyme

Hey oui j'ai pas résister a le prendre en photo :) il est super bien dans sa nouvelle famille :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est trop chou Falcko ♥ ! D'autres photos ?

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai d'autre atten je vais les mettre :)

Utilisateur anonyme

hercule et falcko en mode bisou :)

falcko qui se la pette :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh il est vraiment magnifique ♥ !!!!

C'est dommage que je n'ai pas pu l'adopter :'( !

Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage je suis sur qu'avec toi il aurait aussi été heureux mais bon tu en prendrait un quand tu pourat pas la peine de se précipiter :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais bien voulut savoir si entre frère et soeur ils se reconnaissent ?

car à deux pas de chez moi il y a la soeur de ma chienne Garina ^^

Et quand ont se retrouve elles se font la fête mais comme des folles et quand ont les lâche dans Vincennes elles restent ensemble coller l'une a l'autre les autres chiens viennent jouer avec elles mais au final elles jouent que toute les deux ^^

Voire la soeur de ma chienne est jalouse que Garina aille voir un autre chien et si un chien colle trop Garina, car elle a un peut peur des gros chien bas sa soeur va dégager l'autre chien pour avoir sa soeur à elle toute seule ! je tien a préciser qu'elle se voie régulièrement depuis la séparation avec sa maman (ma chienne Nala) donc les chiens se souviennent de leur frère et soeur ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu as raison Killer ;)