Une bonne marque de longe

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je recherche des longes très longues pour mes deux bergers, ils sont plutôt fougueux et forts du coup ça serait bien une longe résistante mais quand même agréable au maintien. Quelqu'un aurait une bonne marque à me proposer ? :)

9 réponses
Solenneb

Oui, va chez décathlon et prends une longe pour cheval, la marque c'est fouganza! Elles sont top et pas cher!

Titain

et pourquoi pas en faire faire une à un artisan, hier sur une foire en Dordogne ( la latière ) on m'a proposé une 20m pour 15€ faite sur mesure avec poignée et mousqueton

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Perso j'achète en magasin d'équitation, et je préfère celles avec un revêtement caoutchouc, le nylon et le cuir je trouve ça moyennement solide ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses :D Je pense que je vais en prendre une pour équidé, Titain, merci pour ton conseil mais je ne crois pas que vers chez moi, il y a des artisans qui en font :)

Utilisateur anonyme

Sinon, sur animalin boutique aussi ;)

Titain

Merci pour toutes vos réponses :D Je pense que je vais en prendre une pour équidé, Titain, merci pour ton conseil mais je ne crois pas que vers chez moi, il y a des artisans qui en font :)

c'est ce que je croyais aussi jusqu'au moment ou j'en ai vu un à cette foire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

après recherche sur le net, on peut s'adresser à une corderie ( oui-oui ça existe )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

pour info, après vérif au téléphone, la corderie cva à bordeaux le fait donc il n'y a pas de raison pour les autres se trouvant en france

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Jessie Et Joy

Les longes pour chevaux pour moi, c'est trop court. Sur internet, c'est de la marque "Clix". Il y a pour chien légers et chiens plus lourds :). Ca doit coûter entre 10 et 20 euros.

" Jessie et Joy les petites chipies // "