bonjour a tous apres avoir perdu mon petit chiot hadji jai cru avoir tout perdu hadji c etait vraiment mon bebe je laimait tellement mais maintenant jai reussit a faire mon deuil il seras toujour dans mon coeur pour toute ma
viebien sur je ne l oublierais jamais
l educatrice d hadji nous avait proposer un chiot berger allemand que jai refuser...
mais avec le temps jai reflechit et jai finallement changer d avis le problemes c est que harko avait ete vendut j etait alors triste pour moi cetait horible puis elle ma alors proposer un autre chiot que jadorait quelle n arivait pas a vendre ( se nest pas vraiment un chiot il a deja huit mois ) je lremercie de tout ce quelle a fait pour nous car des gens comme sa il ni en a pas baucoup
ce soir a 18 H nous irons chercher hoslo avec qui je me suis deja bien habituer quand jallait en stage et que je le promenait c est vraiment un chien super et jespere que avec lui tout se passera super bien bon ce post cest pour ceux qui voulait des nouvelle merci a tous pour votre soutient quand jai perdu mon tit bebe r i p encore mon hadji