un nouveaux chiot va arriver dans ma vie

Utilisateur anonyme

bonjour a tous apres avoir perdu mon petit chiot hadji jai cru avoir tout perdu hadji c etait vraiment mon bebe je laimait tellement mais maintenant jai reussit a faire mon deuil il seras toujour dans mon coeur pour toute ma

viebien sur je ne l oublierais jamais

l educatrice d hadji nous avait proposer un chiot berger allemand que jai refuser...

mais avec le temps jai reflechit et jai finallement changer d avis le problemes c est que harko avait ete vendut j etait alors triste pour moi cetait horible puis elle ma alors proposer un autre chiot que jadorait quelle n arivait pas a vendre ( se nest pas vraiment un chiot il a deja huit mois ) je lremercie de tout ce quelle a fait pour nous car des gens comme sa il ni en a pas baucoup

ce soir a 18 H nous irons chercher hoslo avec qui je me suis deja bien habituer quand jallait en stage et que je le promenait c est vraiment un chien super et jespere que avec lui tout se passera super bien bon ce post cest pour ceux qui voulait des nouvelle merci a tous pour votre soutient quand jai perdu mon tit bebe r i p encore mon hadji

7 réponses
Utilisateur anonyme

je mettrait des photo de hoslo se soir

Utilisateur anonyme

tu mettra des photo de hoslo je veux dire mdr content pour toi

Utilisateur anonyme

Mais qu'est il arrivé à hadji?

Utilisateur anonyme

Je dis pareil qu'Hukig. Que c'est t'il passer pour qu'Hadji quitte ce monde.. ?

Utilisateur anonyme

mon petit bou ses fait renverser par une voiture et il na pas survecu aux choc

Utilisateur anonyme

javais fait un post sur mon tit bout

Utilisateur anonyme

Oui je m'en rappelle ..... http://wamiz.com/chiens/chien-loup-de-saarloos-142/forum/adieux-hadji-16680/3.html#418040

Tu veux un chien LOF?