Un Labrador croisé Beauceron ou Berger Allemand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Mon ami est aller au refuge choisir un chien, mais il ne sais pas lequel dees deux race choisir... il hesite entre un Labrador croisé Beauceron (Noir au yeux bleus magnifique *-*) et un Berger Allemand... Donc les infos que j'ai :

Le Labrador croisé à 8 mois et le Berger Allemand a 1 ans ...

Je lui est conseillé dee prendre le Berger Allemand car le chie auras moin de change que le chiot mais j'ai préfèrer vous demander .....

Infos sur la famille : Il est fils unique, a une maison plutôt grande avec un jardin Grand et il a un Chat =)

Merci,

Ines, Laika, Luna e Star..

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est à lui de voir -

Utilisateur anonyme

tout dépend aussi si il veut aussi en plus de la compagnie un chien de garde, c'est le berger allemand, et maintenant aussi il faut le coup de coeur sur le chien, il faut qu'il écoute donc son coeur, et félicitation à ton ami pour son geste de sauver un animal, très bon choix!

Utilisateur anonyme

Merci -^-^- Il a choisit le berger allemand =D