Un doute sur le croisement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai adopte un chiot a la SPA dimanche dernier. Il a six mois et serait soit disant de mère Berger allemand et père border collie. Cependant jai de plus en plus de doutes sur le croisement notamment avec le border. Je trouve qu'il a une tête de molosse.

En fait, la SPA a également récupéree avec les trois chiots une femelle staff noire et blanche. Du coup je me demande si ce n'est pas elle la mère ?

Une vendeuse m'a clairement dit qu'il ny avait pas de border et a même deviné le staffi sans que je lui parle de la femelle staff récupérée en même temps. Pour elle, la SPA aurait menti sur le croisement pour éviter les problèmes. Sur le carnet il est inscrit "* Berger"; pourquoi de pas le préciser aux adoptants sachant qu'il ne risque rien vu que sur le carnet staff nest pas mentionné. Pourquoi ne pas plutôt dire croise Labrador cest plus probable ^^

Voici les photos

Si quelqu'un a des idées ?

Autre question il fait 40cm va t il grandir?

Merci

31 réponses
Luna76
Luna76

Je pense aussi que c'est un croisement Berger allemand et staff.. Je vois pas bien ce quil a du border lol.

En tout cas il est tres beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le marquage blanc fait border... mais il est trop trapue. Il est plus trapue qu'un chiot berger allemand...

C'est bete d'avoir menti la dessu. Un staff c'est quand meme (en dehors de la paperasse) plus simple a gérer qu'un border...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pensé pareil Arod pour le marquage blanc, mais c'est trop peu pour supposer qu'il soit croisé border, donc oui je pense qu'il y a du staff, après a voir avec le temps, en espérant qu'il tienne plus du Ba ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai Amstaff * Berger allemand.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le marquage vous parlez des pates avant ? Je me suis dit pareil car certains border sont fauve comme ca. Même pas sur qu'il y ai du BA non plus finalement ^^

J'espère quil va quand même grandir, le côté trapu se verra un peu moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais .. Puis après les gens les ramènent pour ne pas être embetes avec les papiers ! Bon bah jai plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne soit pas caregorise si jai bien compris ? Il fait 40cm 10kg a six mois .. Manque 15cm ^^

C'est ça :/

Si ça t'intéresse, voici un lien qui explique un peu qui est catégorisé et ne l'est pas : http://droitsdevivre.wifeo.com/chiens-de-1ere-et-2eme-categorie-qui-est-concerne-.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pates le bout de la queue et le plastron. Mais ya pas que les border qui ont se marquage de blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez le staff aussi ça se voit aussi ces marquages (plastron, bout des pattes, museau), même si le blanc n'est pas tellement encouragé par le standard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la femelle staff qui a été ramenee qvec les chiens et qui serait peut être la mère du coup.

Et sur l'autre photo deux des trois chiots

Ce que je ne comprend pas cest que le père dans l'histoire serait le border collie ..

Claroutte
Claroutte

Au niveau des proportions, La femelle ressemble déjà + a un staffie qu'à un staff je trouve..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?