Jai adopte un chiot a la SPA dimanche dernier. Il a six mois et serait soit disant de mère Berger allemand et père border collie. Cependant jai de plus en plus de doutes sur le croisement notamment avec le border. Je trouve qu'il a une tête de molosse.
En fait, la SPA a également récupéree avec les trois chiots une femelle staff noire et blanche. Du coup je me demande si ce n'est pas elle la mère ?
Une vendeuse m'a clairement dit qu'il ny avait pas de border et a même deviné le staffi sans que je lui parle de la femelle staff récupérée en même temps. Pour elle, la SPA aurait menti sur le croisement pour éviter les problèmes. Sur le carnet il est inscrit "* Berger"; pourquoi de pas le préciser aux adoptants sachant qu'il ne risque rien vu que sur le carnet staff nest pas mentionné. Pourquoi ne pas plutôt dire croise Labrador cest plus probable ^^
Oui j'ai pensé pareil Arod pour le marquage blanc, mais c'est trop peu pour supposer qu'il soit croisé border, donc oui je pense qu'il y a du staff, après a voir avec le temps, en espérant qu'il tienne plus du Ba ;)
Pour le marquage vous parlez des pates avant ? Je me suis dit pareil car certains border sont fauve comme ca. Même pas sur qu'il y ai du BA non plus finalement ^^
J'espère quil va quand même grandir, le côté trapu se verra un peu moins
Ouais .. Puis après les gens les ramènent pour ne pas être embetes avec les papiers ! Bon bah jai plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne soit pas caregorise si jai bien compris ? Il fait 40cm 10kg a six mois .. Manque 15cm ^^
C'est ça :/
Si ça t'intéresse, voici un lien qui explique un peu qui est catégorisé et ne l'est pas : http://droitsdevivre.wifeo.com/chiens-de-1ere-et-2eme-categorie-qui-est-concerne-.php