un chiot Berger allemand, est-ce difficile à éduquer ?

Utilisateur anonyme

cc

je voudrait savoir si un chiot B.A est facile à éduquer

et comment l’éduquer pour kil soit propre

pour pas qu'il fasse ses besoins à la maison

combien de temps pour l’éducation

merci pour vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi , j ` ai compris que c ` est un chien facile a dresser .

Utilisateur anonyme

Appartement ou maison ?

Il dois être sorti toutes les deux heures, il fait dehors tu félicites, il fait dedans et tu le prends sur le fait, tu lui dis non et tu le met dehors. Tu ne nettoie pas devant lui.

Certain chiens apprennent très vite, et sont propre vers 4/5 mois, d'autre un peut plus tard et vers 7/8 mois. Mais il y a toujours un risque d'un petit pipi même en étant propre, c'est encore un bébé.

Ouibonchien

N'oubliez pas de consulter les excellents dossiers de Wamiz "Conseils éducation".

Utilisateur anonyme

ok merci mais quelle âge le chiot est totalement propre?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge précis, tout dépend des chiens, mais il faut être patient, ça ne va pas se faire tout de suite c'est certain.

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit plus haut, certain peuvent être propres vers 4/5 mois et d'autre 7/8 mois comme plus tard . Mais même en étant "propre" il y aurait des accidents.

La nuit est aussi plus longue pour la propreté que le jour. Tout dépend du chiot, de comment il a grandit, du temps que tu lui consacres, de sa race aussi.

Utilisateur anonyme

mais moi jaurais penser adopter un chiot de 9 mois min

comment il faut faire pour lui apprendre à etre propre ?

Utilisateur anonyme

tu peux aussi utiliser les guides ou regarder sur les conseils d'éducation sur wamiz

Utilisateur anonyme

c où?

Utilisateur anonyme

tout en haut a cote de actualiter ya marquer conseil tu va dessus et ya marquer guide