Un chien trèsn bien dressé ! (video)

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/photo.php?v=117256538385721

Trooop fort!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ces races là c'est top pour apprendre des choses comme ça.

Bon a quand la même chose pour Eloy ? Tu peux t'y prendre des ce soir je suis sûr qu'il apprendrais très vite ! =P

Jadou 123

Si mon chien pouver mobéire comme sa je serais vraiment trop contente!!!

En tout cas il est super bien drésser bravo!! =)

Utilisateur anonyme

Tout à fait en plus ils adorent ça apprendre!

:) Hihi ya du boulot! Mais c'est vrai qu'il apprend vite! J'ai d'ailleurs était étonnée!

Utilisateur anonyme

il est trop fort ce chien, il a dut travailler dur, comme son maitre pour pouvoir apprendre cela !

Merci silvana d'avoir partagé cette vidéo avec nous :)

Utilisateur anonyme

Je serais fière aussi Jadou ;)

Pas de quoi Lo :) C'est une connaissance qui l'a partagé, quand je l'est vu, je me suis dit faut que je vous montre!