Un chien trèsn bien dressé ! (video)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je serais fière aussi Jadou ;)
Pas de quoi Lo :) C'est une connaissance qui l'a partagé, quand je l'est vu, je me suis dit faut que je vous montre!
il est trop fort ce chien, il a dut travailler dur, comme son maitre pour pouvoir apprendre cela !
Merci silvana d'avoir partagé cette vidéo avec nous :)
Tout à fait en plus ils adorent ça apprendre!
:) Hihi ya du boulot! Mais c'est vrai qu'il apprend vite! J'ai d'ailleurs était étonnée!
Si mon chien pouver mobéire comme sa je serais vraiment trop contente!!!
En tout cas il est super bien drésser bravo!! =)
Oui ces races là c'est top pour apprendre des choses comme ça.
Bon a quand la même chose pour Eloy ? Tu peux t'y prendre des ce soir je suis sûr qu'il apprendrais très vite ! =P
Oui Lee :)
Hihi moi aussi j'en suis loin avec mon gros!!
Mais je trouve bien ce que tu a apprit à Lilo :) Ben si tu a un de ces chiens, tu va t'éclater ils apprennent vite.
A animal expo il y avait la police qui faisait une démonstration et ils faisaient un peut comme ça, les chiens écoutent vachement bien ça fou les boulles quand on voit ça hihi ma chienne en est loooooooooooooin, bon en même temps ce n'est pas la même type de race. J'adorerais avoir un chien qui écoute comme ça, peut être un jour si j'ai un type berger ou malinois.
c'est impressionant ... ça a du faire du travail
Beaucoup de patience aussi! :)
tres impressionnant super boulot