Un chien trèsn bien dressé ! (video)

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/photo.php?v=117256538385721

Trooop fort!!

15 réponses
Mure 69

Bjr, je viens de vis. toute la vidéo, eh ben quelle syncro entre le maître et son chien...formidable dressage...on dirait de la chorégraphie :)

Utilisateur anonyme

ce chien est très doué

Moli

mdr il sont vraiment doué

Utilisateur anonyme

Oui j'ai été bluffer quand je suis tombé dessus! Sacré travail!

Utilisateur anonyme

superbe ce berger le maître a effectué du bon travail et a du y passer quelques bonnes heures pour en arriver là !

Utilisateur anonyme

tres impressionnant super boulot

Utilisateur anonyme

Beaucoup de patience aussi! :)

Utilisateur anonyme

c'est impressionant ... ça a du faire du travail

Utilisateur anonyme

A animal expo il y avait la police qui faisait une démonstration et ils faisaient un peut comme ça, les chiens écoutent vachement bien ça fou les boulles quand on voit ça hihi ma chienne en est loooooooooooooin, bon en même temps ce n'est pas la même type de race. J'adorerais avoir un chien qui écoute comme ça, peut être un jour si j'ai un type berger ou malinois.

Utilisateur anonyme

Oui Lee :)

Hihi moi aussi j'en suis loin avec mon gros!!

Mais je trouve bien ce que tu a apprit à Lilo :) Ben si tu a un de ces chiens, tu va t'éclater ils apprennent vite.