Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Un berger Allemand vos experiences ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour j’aimerais avoir un chiot berger allemand j'ai un jardin moyen et jai deja un chien jai toujours emmener deux fois pas jours en balade voila j'aimerai avoir vos avis sur cette race
Posté par il y a 1 jour
Bonsoir! Je n'en ai jamais eut personnellement mais j'en ai déjà garder une femelle une fois, elle vit dehors avec une niche dans un hangar et elle est très heureuse. Elle est super proche de ses maitres et elle adore apprendre des tours et faire des balades en forêt! A partir du moment ou ils sortent régulièrement et qu'ils ont de l'attention, les bergers allemands seront de super chien! Enfin de mon expérience ;-)
Posté par il y a 15 heures
Vous vous absentez combien d heure par jour ?
Êtes vous prêt à ramasser les pipis cacas jusqu à ce qu il doit complètement propre ?
A le sortir très souvent chiot ?
A le sortir au moins 1h30 par jour adulte ?
A fournir une alimentation de qualité à ce grand chien ?
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Posté par il y a 15 heures
Tu as quatorze ans et c'est avant tout avec tes parents que nous pouvons discuter sur l'éducation d'un chien!
Posté par il y a 14 heures
Si ce chien doit être pour toi, et donc que tu en seras la maîtresse, c'est une très très mauvaise idée.
Ce sont des chiens supers quand ils sont mis entre de bonnes mains, mais franchement pas les plus simples à éduquer. À 14 ans, même avec la meilleure volonté du monde, on a tout simplement pas les ressources pour gérer un tel chien.
"Dogs do speak, but only to those who know how to listen."
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)