Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

55 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Patience ;)

N'insiste pas si tes parents ne veulent pas, car c'est le chien qui va en souffrir!

Un chien demande beaucoup de temps et d'argent, je comprend tes parents d'être assez réticent! S'ils refusent c'est aussi pour le bien du chien! J'ai attendu 9 ans pour avoir le mien! Au pire, tu en prendra un quand tu déménagera^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Coucou 👋,

pas d'accord avec toi, moi je vais avoir un berger allemand et je conte beaucoup le sortir et jouer avec lui. Pas besoin d'avoir une gigantesque maison pour adopter un chien (chiot pour moi) 😌.

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j aimerai avoir un berger allemand

J ai un appart de 25 m2 et plus un jardin de 40 m2

Mes horair son 12h 14. 19h 21h

J ai tout mes lundi et mardi de repos

J aime courri en temps de pluies et de beau jour

Vous en penser quoi ?

Mat Et Indi

Bonjour,

J'ai un berger blanc suisse depuis un peu plus de 2 ans (c'est la même taille et il a les même besoins d'activité qu'un berger allemand) je vis dans un appart avec terrasse.

Pour moi, il n'y a aucun problème. Un chien qui a une grande maison avec un immense jardin mais qui est délaissé par son maître sera bien plus malheureux qu'un chien en appart qui joue tous les jours avec son maître. L'important est en effet de le sortir, de le faire jouer un maximum avec d'autre chien et de l'aimer!!!

" Mat "
Utilisateur anonyme

je partage tout à fait ton avis ,Mat et Indi ,moi j'ai 3 chiens en appartement ,un BA ,un komondor et un puli ,ils sont trés calmes, ils faut juste les sortir plusieurs fois par jour (3 fois au moins)afin qu'ils se défoulent ,je ne travaille plus mais j'ai toujours eu des chiens ,ils ont été bien plus heureux que ceux que l'on voit dans un grand terrain sans personne pour vivre avec ,les miens partagent ma vie ,ils sont choyés ,obeissants et trés calins!