un berger allemand ou pas ?

Utilisateur anonyme

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34.0-12/10299492_10201816691680914_366198507_n.jpg?oh=81a750a102cbb5476a88a5b32a79ca48&oe=5355EB66&__gda__=1398158281_7d2dcd568ce6ac3df99786afa524a341

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si il n'est pas LOF, c'est un type Berger Allemand

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment à un BA. Il est surement croisé.

Mais j'ai une question, si ce n'est pas indiscret. Tu as déjà fait un post sur un croisé BA, que tu as pris et que tu compte garder, même si ce n'est pas un "vrai" berger allemand (c'est ce que tu as dit sur l'autre post).

C'est ton chien aussi ? Tu cherches à trouver un "vrai" BA ? Je comprends pas tout !! ;)

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de papiers du LOF, tu ne peux pas dire Berger Allemand 👎 mais "type berger allemand", n'empêche qu'il est vraiment magnifique ! c'est le tien ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas typé BA plus que ça .. je dirai que c'est un croisé ...

Utilisateur anonyme

NON , j ai déja garder l auter chien mon ami ma demander de poster cette photo pour lui afin de reconnaitre la race