Un BA (ou autres suggestions) en appartement ?

Wookiehow
Wookiehow

Bonsoir 👋

Voilà mon problème : je suis étudiant, je n'ai jamais eu de chien, et l'an prochain, j'aurai un appartement dans une "grande" ville, donc avec très certainement des parcs.

Mon emploi du temps ressemblera (en moyenne) à du 8h-12h 14h-16h, j'ai toujours rêvé d'avoir un chien et je suis prêt à me donner à 100%, j'essaie alors de me projeter dans l'avenir : 1 balade avant 8h, 1 entre 12h et 14h, 1 vers 17h et une grande le soir, certainement après manger. Des footing avec le chien et des grandes ballades le week-end, et puis à côté de ça, j'aimerai prendre du temps pour jouer avec lui et l'éduquer (ce qui paraît relativement simple avec le BA).

J'aurai donc aimé savoir s'il était possible d'adopter un berger allemand dans ces conditions. Je me suis beaucoup informé sur cette race et je vais poursuivre mes recherches, elle me plaît beaucoup aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau du caractère (d'autres races m'intéresseraient ...).

Merci beaucoup et à bientôt !

" WookieHow "
17 réponses
Titain
Titain

patientes un peu avant afin de voir si ton emploi du temps avec les devoirs à faire chez toi coïncide toujours de même pour savoir si les parcs seront autorisés aux animaux et dans quelles conditions

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un berger allemand en appartement ? Sa me paraît un peux n'importe quoi. Après ce n'est que mon opinion mais j'ai du mal à voir de gros chiens dans des appartements.

Même si tu le sort quotidiennement comme t'a dit Titan tu ne c'est pas si ton animal sera accepté dans les parc ni les horaires d'ouverture de ses fameux parc.

Patiente un peux c'est le mieux je pense

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme