un autre chien

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà j'aimerais avoir un autre chien (un autre berger allemands)

ce que j'ai peur c'est que mon rocky soit jaloux....

si sa va pas faire beaucoup 2 gros chien a la maison???

j'ai besoin d'un petit coup de pouce svppppp merci beaucoup beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah après de gros chiens peut être mais aussi il faudrat avoir beaucoup de temps pour les promené etc ... Mais après si tu le sens bien oui, mais est ce que ton rocky s'entendra bien avec le berger allemand ??

Utilisateur anonyme

Perso j'ai 4 gros chien avec mon nouveau bout de choux et ce sont des gros,le petit dernier que j'ai retrouvé sur le trottoir et que j'ai adopté est un Bullmastiff( il a seulement 1 mois ),j'ai un Berger allemand,un Léonberg et un Labrador noir ^^

Aucun n'est jaloux et il s'entendent très bien,le petit dernier est en pleine découverte ^^

S'ils est bien sociabilisé il n'y aura aucun problème ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que votre chien est sociable ? Est-il castré (ce n'est pas obligatoire) ? Pourrez-vous assumer financièrement ? Avoir un deuxième chien, cela demandera plus de boulot. Si je prends un emploi du temps cela fait :

Dressage : 15 * 2 ( comptez 15 min. pour un chien, et 15 min. pour un autre) = 30 min.

Promenade : ... * 2 = ... min.

Ce n'est pas le "vrai" emploi du temps. Pour les promenades, elles peuvent se faire en une fois. La nourriture coûtera deux fois plus cher que le prix habituel. Les frais vétérinaires sont compris dans les moyens financiers. Avoir deux chiens, ça demandera de la fermeté, patience, rigueur.

Mais si vous vous sentez capable d'avoir deux chiens et que c'est possible, une seule chose à dire : foncez.

Utilisateur anonyme

merci pour vaux réponse oui j'en est longtemps réflechis et je men sens capable d'avoir un 2eme toutou mon chien n'est pas castrer (il va avoir 10mois) mon chien est sociable que avec les petits chien ce qui me fait un peux peur vue que ce sera un 2eme berger allemend après je le prend tout bébé donc rocky s'habituera a le voir grandir....

sinon je n'ait aucun problème avec rocky il s'entend avec tout le monde j'ai 3enfants en ba âges et adore jouer avec eux :)

le seul truc que j'ai peur c'est quand il sera plus grand le chiot que je souhaite prendre avec rocky j'ai peur qu'il ce batte car il est très dominant avec les gros chien