Truffe craquelée

Wlam

Bonjour !

Ghost, mon berger allemand de presque 2ans à la truffe craquelée... Ça lui arrive de temps en temps, ça se rétabli tout seul et ne semble pas lui faire mal.

Sa truffe n'est pas pour autant sèche ! Seulement sur les zones irritées... Est ce que c'est comme nous quand on a les lèvres gercées ou devrai-je m'inquiéter?

Auriez-vous des baumes à me recommander pour soigner sa truffe ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

De la simple vaseline c'est bien et surtout pas toxique s'il se lèche. Valable pour les coussinets aussi.

Wlam

Super merci beaucoup !

Vous savez à quoi c'est dù ?

Utilisateur anonyme

Ils ont pris l'habitude de vivre avec le chauffage et nos chiens ne sont pas fait pour cela d'où une truffe trop sèche. Je peux vous faire une photo de la truffe des miens elle sont exactement comme la vôtre. C'est normal!

Wlam

Le truc c'est qu'on vient de trouver un toît mais on vivait dehors jusqu'à maintenant donc il vient à peine de savoir ce qu'est un chauffage...

Mais merci pour votre réponse !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mettre de l'huile de coco ? il va se lécher quand même mais ça fait as de mal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "