trouver un nom!

Utilisateur anonyme

Je voulais prendre le temps de vous dire que je supportes a 110% les parisiens.... j'espère vraiment que tout ça va finir rapidement :( toutes mes pensées vont vers vous et j'espère que le plus de personnes possibles vous viendront en aide!

bon alors... je recherche un prénom pour la chienne! il s'agira d'une femelle berger allemand! j'aimerais un nom original ar exemple: Mika, Lexi, Sora, etc.

j'aime moins les noms comme suit: louloute, crapule, bouille, mini, lili, etc...

merci et si vous avez des conseils sur n'importe quoi (nourriture, éducation, jouet, etc) je prends tout!

:)

restez fort... montrez leur que vous êtes mieux qu'eux...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que Snoop et Skypi c'est mignon même si c'est un peu plus des nom de garçon

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Baïa ou même Lia bon j'avoue c'est des prénoms un peu bizarre mais j'aime bien 😉

Chaque'un ses goûts

Utilisateur anonyme

Une petite liste :

Athéna, Alaska, Azur

Bounty

Élaya

Flamme

Goutte

Happy, Hashtag

Jaïka, Jinn

Kajika

Lotus , Lierre

Mystère , Menthe, Moon , Maya, Maïa, Moon

Niagara

Oméga

Pirouette, Pixel, Pastel

Sacha, Sakura, Shadow, Skye, Sahara

Taïga

Tanya, Tsaïga

Voyelle

Xena

Ying

Yang

Zaya

Zanya