trouver un nom!

Utilisateur anonyme

Je voulais prendre le temps de vous dire que je supportes a 110% les parisiens.... j'espère vraiment que tout ça va finir rapidement :( toutes mes pensées vont vers vous et j'espère que le plus de personnes possibles vous viendront en aide!

bon alors... je recherche un prénom pour la chienne! il s'agira d'une femelle berger allemand! j'aimerais un nom original ar exemple: Mika, Lexi, Sora, etc.

j'aime moins les noms comme suit: louloute, crapule, bouille, mini, lili, etc...

merci et si vous avez des conseils sur n'importe quoi (nourriture, éducation, jouet, etc) je prends tout!

:)

restez fort... montrez leur que vous êtes mieux qu'eux...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mikatie ? Oranginia? Nora ? Lexas ? Samy ? Fatie ? Jerrie ?( Mdr 😝 Je sais c'est pas des prénoms courants ; )

Wolfines

Moon? Leila? Nayla? Ice? Luna? Hashtag? Joyce? Laïka? Bianca? Cheyenne? Tara? Fidjy? Flamme? Dakota? Cheyenne? Eden? Gaia? Abby? Jade? Jelly? Nala? Tania? Guess?

😉 Certains sont un peu bizarre, mais si tu ne trouves pas de noms sympas, va regarder dans le top 50!

Utilisateur anonyme

Sky et Honey ( miel en anglais ) ?

Pour l'année 2015 ( prénom en L ) : Laska, Lisou ?

Utilisateur anonyme

je ne vis pas en France alors nous n'avons pas de nom en particulier que nous sommes obligé de donner! elle est enregistré au club canin Canadien et aura tous ses papiers!

merci! je recherche des noms vraiment originaux qui ont une bonne sonorité haha j'aime les noms avec un K! continuer de donner des suggestions! ces noms sont géniaux!

Wolfines

En K: Katniss, Kalie,Kiara, Kayla, Kelly, Kim, Kaya, Kriss, Kalinka?

Utilisateur anonyme

kyllie, kali, kai, kendall, knut, kaira

Utilisateur anonyme

bonjour

Pour choisir son prénom il faut respecter la lettre de l année

Utilisateur anonyme

bonjour

Pour choisir son prénom il faut respecter la lettre de l année

nous ne sommes pas en France, alors nous n'avons pas de restrictions pour les noms!

Utilisateur anonyme

Kaïna, Kiara, Kania, Kim, Kiss, Killy, Kakie, Kenza, Kandice, Kandy, Kussy, Khaleesi, Kwinn, Kiwie

Utilisateur anonyme

bonjour

Pour choisir son prénom il faut respecter la lettre de l année

heuuuu on est quand même libre de choisir le nom que l'on veux, c'est pas obligatoire