traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

76 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai qu'un mot à dire BRAVO et bonne continuation .., elle est très courageuse et a de la chance d'avoir de bons maitres !!! une jolie aventure qui continue .. un tite photo serait pas de refus

Utilisateur anonyme

Des nouvelles qui font plaisir ! Les dépenses que vous avez faites pour les soins / IRM n'ont pas été vaines, et elle a de la chance de vous avoir !

Tania28700

Génial !! super contente !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super cool !👏

Utilisateur anonyme

super!... tres bonnes nouvelles MERCI

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonne nouvelle,contente pour toi !!

" lolo1403 "