traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

76 réponses
Utilisateur anonyme

cool ca c'est une bonne nouvelle !! attendons des nouvelles après cette visite !! bisous à vous

Tania28700

hate d'être à demain !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai eu peur en lisant les nouvelles d'il y a 3 jours, mais soulagée des plus récentes.

Courage, elle est en bonne voix de guérison ! Gros bisous guérisseurs à petite louloutte

Utilisateur anonyme

Bonjour alors pour le contrôle la veto ma dit qu elle voyait mieux comme je le pensais. Elle a déjà plus de réflexes côté gauche ça revient doucement. Sinon elle a pris 1kg100 en 6 jours et oui elle mange bien la mémère! Traitement encore pendant 15 jours et on recontrole après voilà les nouvelles!

Utilisateur anonyme

Comme je suis contente !!!!! 👏

Utilisateur anonyme

plutôt rassurant tout ca !! effectivement ca va elle prend bien au niveau poids elle se laisse pas abattre !! continue a nous donner des news ca fait toujours plaisir à lire!! courage et caresse à ta louloute

Utilisateur anonyme

Coucou Mel,

Comment va ta louloute? Elle se rétablit bien?

Tiens nous au courant!

Plein de bisous pour elle

Tania28700

Oui oui, des news stp !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ma louloute va bien elle a retrouvé sa joie de vivre! ! Que des bêtises toute la journée! Pratiquement plus de séquelles! Toujours sous traitement qu on diminue petit à petit recontrole semaine prochaine! Je suis heureuse ma louloute s est battue et au moins ce qu on a fait pour elle l à sauvé

Utilisateur anonyme

Super Mel très contente pour vous :)