traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a hâte de connaitre le résultat ..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les doigts...Bon courage! J'espère de tout Coeur que les nouvelles seront bonnes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis encore à l hôpital elle a passé un scanner on attend les résultats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles de votre louloute?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du milieu de la Belgique j'attends aussi des nouvelles , bonne chance 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du haut de la france j'attends de vos nouvelles bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement demain.. J'arrête pas de penser à cette pitchoune. Courage plus que quelques heures avant de savoir ce qu'il en est.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai récupéré ma louloute tout à l'heure et il y a vraiment des changements de jour en jour. Ce soir elle n est pratiquement pas tombée à part sur le carrelage comme ça glisse. Et puis elle ne se prend plus les meubles je pense qu elle revoit mais que de près ou alors c est trouble..

merci pour vos renseignements et votre soutien en cette épreuve bien difficile . J attend beaucoup du rdv de demain pour vraiment m éclaircir sur tout ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre chien est fatigué, c'est tout à fait normal, le risque c'est qu'il le reste toute sa vie ou une grande partie...

Surveillez à fond votre chien, des comas peuvent survenir pendant les 2 prochaines semaines ( même si c'est pas très fréquent )

Chez l'humain n observe malheureusement une grande fatigue, une irritabilité assez fréquente ( pas toujours heureusement ), des pertes de mémoire plus ou moins grandes, une immunité extrêmement réduite, des épilepsies qui ont tendance à se déclencher, des difficultés à prendre de la maturité/des décisions, d'horribles maux de têtes, troubles psychiques... ne plus pouvoir bouger certains membres ou paralysie totale...

Faites un scanner très rapidement et il faut voir si votre chien a un hématome sous-dural ou pas... Si il en a un ... il faudra voir avec les véto... et peut-être faire un choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'ils pourront te faire des facilités de paiements, je suis de tout coeur avec toi.... courage...😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?