traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

76 réponses
Tania28700

Contente de ces nouvelles, elle revient de loin la petite boule de poils !!

Pleins de calins à la belle, et biz à toi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui elle revient de loin alors jun la couvre de bisous magiques !!! bon courage a toi et bon rétablissement à ta louloute

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous ! Ce matin elle me mordait les mains comme elle faisait avant j étais super contente fo être folle de bien aimer se faire mordre mais au moins c qu elle va un peu mieux...

je suis désolé pour vous danseuse08 c est vraiment dommage qu il ne vous ai pas envoyer à l hôpital... moi ma veto m en a tout de suite parlé et c est vraiment des pro de chez pro la bas même si c est très cher...

je vous redonne des nouvelles plus tard ... merci à vous pour votre soutien

Tania28700

j'ai le sourire en te lisant, je suis sincèrement contente pour elle mais aussi pour toi !! tu n'auras pas le choix de nous mettre pleins de photos !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

allez on croise les doigts ... on y crois ... bonjour à vous du haut de la france, mes enfants et moi même lisons et attendons de vos nouvelles... pleins de chaleur à votre protégée... je pense à vous bisous

Utilisateur anonyme

Pressée d aller voir ma louloute demain comme le veto était fermé je ne l ai pas vu depuis hier midi :-(

Tania28700

Alors alors ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Mel,

Tu nous donnes des nouvelles de la petite pepette ?

Utilisateur anonyme

CC a tous j ai récupéré ma louloute hier soir elle va beaucoup mieux mais elle doit rester dans un parc pour repos maximum car sinon elle n arrête pas de courir partout... sa vue revient petit à petit en espérant qu elle la retrouve entièrement je croise les doigts... traitementpendant encore une semaine et contrôle chez le veto dans une semaine. J espère qu elle ne rechutera pas car c de mieux en mieux de jour en jour. Voilà les nouvelles

Utilisateur anonyme

Super, pourvu que ça continue !!!

Tout ce que tu as fait pour elle est payant !