traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

76 réponses
Utilisateur anonyme

du haut de la france j'attends de vos nouvelles bisous

Utilisateur anonyme

Du milieu de la Belgique j'attends aussi des nouvelles , bonne chance 😉

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles de votre louloute?

Utilisateur anonyme

Je suis encore à l hôpital elle a passé un scanner on attend les résultats

Utilisateur anonyme

On croise les doigts...Bon courage! J'espère de tout Coeur que les nouvelles seront bonnes...

Utilisateur anonyme

On a hâte de connaitre le résultat ..!

Utilisateur anonyme

Résultat le crâne est en 1000 morceaux mais tous les os sont restes à leur place donc dans un mois se sera cicatrisé. Par contre il y a un oedème cérébrale ce qui a donné la perte de vue pertes d équilibre et difficultés à manger. Le médecin m à dit qu elle a de fortes chances de succès en sortir mais pas sur à 100%. Il faudra minimum un mois pour qu elle commence à se remettre bien. Donc retour chez mon veto pour au moins cinq jours de perfusion avec un médoc qui aide à évacuer l oedème . il n y a pas d hématome sous dural qui l aurait fait décédé dans quelques jours...

bon 500€ de facture mais au moins je suis moins perdue et je sais ce qu elle a

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles .... maintenant on sait !Pas d'hématone oufff... et il faut que les perf agissent, le fait que la chienne est jeune, elle a des chances mais il lui faut lui donner du temps

Merci d'avoir était à nantes

Bon je vais être honnete ce soir. A paques 2014 j'ai perdu mon chien de 11 mois à cause du véto il a pas était capable de passer la main et de m'envoyer à Lille à l'hopital. Mon chien a aspiré son vomis et le peu de matiére s'est logé dans la trachée et le véto avait pensé que mon chien avait des problemes gastriques due aux vomissements et estomac douloureux bref 2 jours apres oedeme pulmonaire le veto l'a traité pour un probleme cardiaque vu que le coeur avait doublé (normal obstruction des bronches)

mon chien est decedé le soir meme et j'ai pris connaissance des hopitaux apres avoir fait des recherches dans tous les sens sur le net. et je trouvé normal et urgent de vous proposer d'aller voir un hopital.

Merci pour les nouvelles on continue on espere on attends on vous suit merci bisous

Utilisateur anonyme

Ouf quel soulagement ! Alors maintenant je lui fais d'énormes bisous guérisseurs, et qu'elle se porte bien !

Bon courage, et caresses à la petite princesse.

Donnes nous des nouvelles stp..

Bisou à toi.

Utilisateur anonyme

Te voilà un peu rassurée déjà...maintenant tu n'a plus qu'à la couver de câlins et d'amour pour qu'elle se rétablisse plus vite.....

De tout coeur avec toi et courage...câlins à ta princesse.