traumatisme crânien chiot de 3 mois besoin d avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne berger allemand de 3 mois jina à eu un accident ce weekend.

une grosse planche est tombée sur elle, elle a perdu beaucoup de sang. Direction vétérinaire en urgence qui lui a fait une injection de morphine et un anti coagulant.

Dimanche matin nous l avons sorti pour aller faire ses besoins mais elle ne tenait pas debout.. on a rappelé la veto qui nous a dit qu elle avait peut être les cervicales touchées. Rdv lundi matin (ce matin) . Ma louloute ne voit plus elle se prenait tous les meubles et grosses pertes d équilibre. Ce matin on m annonce qu elle a du faire un avc ils l ont garder pour la journée et m ont demandé si jamais il fallait faire un scanner je serais d accord je leur ai dit oui.

Je voudrais bien avoir des avis est ce que ma louloute va rester comme ça est ce que ça va guérir?

Je suis totalement perdu et n arrête pas de pleurer elle était si joueuse et caline c bcp trop dur de la voir dans cet état...

76 réponses
Tania28700

Oui moi aussi j'espère de tout coeur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien sincèrement j y suis retourné cet après midi toujours contente de me voir et à fait pleins de câlins à ma fille de 3 ans et oui elles sont très proches toutes les deux. Par contre je l ai trouvé très fatigué cet après midi . La veto pense arrêter la perfusion demain et me propose d aller voir un neurologue ce que je vais faire. Voilà les nouvelles je ne perd pas espoir même si j ai mal au coeur de la voir comme ça mon pauvre bébé ...

Utilisateur anonyme

Je suis en pleine réflexion quand même car aller voir un neurologue je vais pas pouvoir suivre niveau tarif car juste le scanner est à 375€. Et cela ne va pas la soigner juste voir ce qu elle a vraiment... la je suis perdu est ce que je dois attendre de voir si ça s améliore ou dois je vraiment aller voir ce neurologue vous pensez que cela va apporter quelque chose de positif??

Utilisateur anonyme

J ai décidé d y aller quand même car quand on aime on ne compte pas je ferais comme je peux ... rdv jeudi matin à l hôpital de Nantes qui a l air très bien

Utilisateur anonyme

bonjour je suis d'accord vous ferez comme vous pouvez. Ils peuvent peut être étaler les frais? ...demander à payer en plusieur fois ils comprennnent bien la situation.

J'espere de tout mon coeur que votre chien va s'en sortir.

Dans ma vie j'ai eu comme tout le monde des soucis et à force la vie m'a appris que dans tout probleme il existe une solution mais le soucis mageur c'est de prendre la bonne solution... J'ai lu que vous etes une jeune femme il faut etre confiante en l'équipe médical. Je vous lis de loin et je pense à vous

à bientot avec des nouvelles bisous

Utilisateur anonyme

Mel tu as pris la meilleure décision ! Ce n'est pas facile financièrement, et je comprend, mais ils pourront très certainement te proposer des facilités de paiement.

J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles (positives) de la petite puce.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'ils pourront te faire des facilités de paiements, je suis de tout coeur avec toi.... courage...😉

Utilisateur anonyme

Si votre chien est fatigué, c'est tout à fait normal, le risque c'est qu'il le reste toute sa vie ou une grande partie...

Surveillez à fond votre chien, des comas peuvent survenir pendant les 2 prochaines semaines ( même si c'est pas très fréquent )

Chez l'humain n observe malheureusement une grande fatigue, une irritabilité assez fréquente ( pas toujours heureusement ), des pertes de mémoire plus ou moins grandes, une immunité extrêmement réduite, des épilepsies qui ont tendance à se déclencher, des difficultés à prendre de la maturité/des décisions, d'horribles maux de têtes, troubles psychiques... ne plus pouvoir bouger certains membres ou paralysie totale...

Faites un scanner très rapidement et il faut voir si votre chien a un hématome sous-dural ou pas... Si il en a un ... il faudra voir avec les véto... et peut-être faire un choix

Utilisateur anonyme

J ai récupéré ma louloute tout à l'heure et il y a vraiment des changements de jour en jour. Ce soir elle n est pratiquement pas tombée à part sur le carrelage comme ça glisse. Et puis elle ne se prend plus les meubles je pense qu elle revoit mais que de près ou alors c est trouble..

merci pour vos renseignements et votre soutien en cette épreuve bien difficile . J attend beaucoup du rdv de demain pour vraiment m éclaircir sur tout ça...

Utilisateur anonyme

Vivement demain.. J'arrête pas de penser à cette pitchoune. Courage plus que quelques heures avant de savoir ce qu'il en est.