Tous ensemble pour aider et sauver MOLY !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je n'ai pas 'habitude et n'aime pas vraiment poster ce genre d'appel à l'aide mais je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment le choix!

Créons la plus grande chaîne de solidarité pour notre bébé chien atteint d'une maladie congénitale rare!

Je vous présente Moly, chienne berger Allemand poils longs!

Chienne pleine de vie, compagnon indispensable de nos 3 enfants, nous venons violemment d'apprendre que celle-ci est atteinte d'une maladie cardiaque, qui met ses jours en danger.

Amoureux de notre petite boule de poils, nous n'envisageons pas de devoir nous résoudre à la perdre! Nous devons donc faire face à une opération, qui outre le fait qu'elle est risquée, elle est aussi très onéreuse!

C'est la raison pour laquelle, nous avons mis en place une cagnotte en ligne pour nous aider à financer cette chirurgie exceptionnelle, qui nécessite également un suivi post-opératoire important.

Nous nous en remettons donc à votre générosité, et à votre amour pour nos amis les bêtes.

Nous comptons sur vous pour vos éventuels dons et nous vous remercions de PARTAGER AU MAXIMUM cette annonce!

Merci d'avance pour elle.

Lien:

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-moly

2 réponses

Bonjour,

Pourriez-vous au moins afficher les conclusions médicales du vétérinaire qui a examiné Moly et le devis pour l'opération à venir (avec coordonnées du cabinet) ?

Comprenez que sans un minimum de documents attestant de l'état de Moly et de l'urgence de la situation, il est compliqué de vous donner aveuglément de l'argent.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moly souffre d'une persistance du canal artériel à un stade très avancé! L'opération est inévitable sous risque de la perdre d'ici 3 mois maximum!

Elle est actuellement aux soins intensifs du centre hospitalier universitaire de Maison Alfort.

Vous trouverez en pièce jointe le devis de l'opération qui m'a été envoyé, hors honoraire des chirurgiens.