Toujours gonfler après opération c’est normal ?

Stefloyd

Bonjour ,

J’ai poster différent messages suite à la suite de l’opération de l’abcès de mon berger allemand.

Alors tout vas très bien, il vas très bien. Il a finit son traitement et les plaies se referme mais il est toujours assez gonfler, c’est normal ou pas ?

Je compte appeler la vétérinaire lundi.

Merci d’avance.

3 réponses
Bangdji

Ne vous inquiété pas trop... Si elle revoit la vétérinaire lundi, je pense que ca peu attendre demain sans danger.

Le gonflement peu simplement être dû au fait que la zone a été blessée, et donc ça met du temps à ce remettre, ou alors que c'est encore inflammé en dessous ( ne paniquez pas 😅)

Il est toujours sous antibios ?

Dans tout les cas, ça peut attendre sans angoisser demain oua près demain, si votre véto vous donne rdv mardi !

Stefloyd

Bonjour ,

Non il a finit le traitement il a 2-3 jours.

Stefloyd

Du coup rendez vous mercredi à 11h pour le p'tit pépère , une petite vérification s'impose!