toc ?

Rexounet

Bonsoir a tous j ai deja pose cette question mais j ai vu mon veto hier pour les vaccins de kenzo et je lui ai parle qu il tourne autour de sa queue il pense que c est un toc que faire il ne m a pas donne de solutions qui a eu le cas avec son chiot

9 réponses
Anthony C

Bonsoir,ton chiot est tout jeune et il prend ça pour un jeu. il perdra vite cette habitude.Lorsqu'il tourne en rond pour attraper sa queue détourne son attention avec un jouet (style une balle qui couine) pour qu'il stoppe se comportement.il fait ça à quelle fréquence?

Utilisateur anonyme

Même question qu'Anthony...

Joy nous a fait ça quelque fois... En général le soir, si on etait tous les deux sur le pc et qu'elle s'"ennuyait". Rien à voir avec un TOC, sauf si ça se reproduit de plus en plus, quitte à prendre le pas sur d'autres comportements plus "naturels".

Wolfman

change vite de véto !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chiot aussi le fait quand il a envi de jouer, je l'occupe avec ses jouets et il arrête de courir après sa queue.

Je ne pense pas que se soit un toc beaucoup de jeunes chiens le font, ils se découvrent.

Wolfman

il faut que tu arrêtes de t'angoisser pour tout rexounet , ton chien est encore un bébé il s'amuse !!!!!

Rexounet

tu as raison wolf je m inquiete de tout bon surement moi aussi je pense que pour lui c est un jeu j esaye de le distraire quand il le fait et c est plutot le soir qu il le fait mon veto je pense a un peu exagere lol je preferai quand meme demander conseils encore merci kenzo est encore petit je me pose trop de questions

Wolfman

quand faruk était bébé il le faisait souvent et maintenant il ne le fait plus !!!!!!

Rexounet

bien bien je vois que beaucoup de maitres sont passes par la donc je ne vais plus m inquieter pour ça promis je vais essayer de moins m angoisser mais tu sais ce que j ai passe avec rex c est pour cela que je m inquiete facilement mais il faut que j avance et etre plus positive toujours aussi sympa je te souhaite un tres joyeux noel et merci pour tout ce que tu m enseignes a bientot

Wolfman

ne t'inquiéte pas kenzo est en pleine forme et il n'a pas fini de faire des bétises ,il faut bien que jeunesse se passe !!!!!

moi aussi rexounet je te souhaite un joyeux noel