tique chez mon chiot

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je voudrais vous demander conseil puisque ma jeune chienne à des tique est je ne c'est pas vraiment quoi faire puisque elle est trop petite pour les collier en plus elle en a que sur les oreilles et en les grattent j'ai peur que ses oreilles ne se dréssent pas ou pire qu'eel se blésse !? mercii pour votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu mets de l'ether sur une tique ,elle va régurgiter dans le sang de l'animal avant de mourir et c'est la qu'elle transmet la maladie !!!!! Il faut les retirer avec les crochets c'est tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui !