test Campbell

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai fait a ma chienne le test de Campbell et le resultat est le suivant A,A,A,B,B qui vx dire que la chienne a tendance a reagir d'une façon dominante et agressive et pourra mordre si elle est sans menage... Comment faire pour eviter qu'elle soit brutale surtout pour les enfants et les prsone agee?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Wolfman
Wolfman

mon chien est un très bon gardien , la journée il aime tout le monde , mais le soir il fait son boulot !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même quand tu dors? même parfois quand tu le laisse dans la voiture? même quand t'es sorti et qu'il est resté seul à la maison?

Wolfman
Wolfman

je parle de ma famille , et tu sais je n'ai jamais eu besoin d'un chien pour me protéger

Célineo
Célineo

"La garde sera pas bien faites" ... Voilà tout est dit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même les inconnus??? là moi je suis pas d'accord pcq là la garde ne sera pas bien faite. si tu dis obeir à tout le monde à la maison là même mes autres chiens le font mais ils sont méchants envers les inconnus sauf si moi je les presentent au chiens en montrant que ses inconnus ne sont pas dangeureux

Wolfman
Wolfman

non , moi mon chien obéit a plusieurs personnes et c'est très bien comme ca !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais un chien de compagnie ne veut pas dire un chien qui recoit des ordres de tout le monde non!!! a moins que je me trompe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'en veux et je veux qu'elle soit généreuse et ecoute tout le monde à la maison. mais pas les etrangers... Wolfman un chien n'a qu'un seul mître n'est ce pas?? je me trompe?

Célineo
Célineo

Si j'ai bien relu les posts que tu as fait, tu as une chienne trop jeune, assez maigrichonne, hyperconsanguine, que tu ne sais pas vraiment comment nourrir, tu demandes également combien de "minute" il faut pour l'éduquer ... C'est ça ?

Si en plus tu ne veux pas "juste" une chienne de compagnie bien dans ces pattes ... Je trouve personnellement que ça fait VRAIMENT beaucoup.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman
Wolfman

et je suis sûr que tu veux qu'elle n'écoute que toi !!!!

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?