test Campbell

Utilisateur anonyme

salut j'ai fait a ma chienne le test de Campbell et le resultat est le suivant A,A,A,B,B qui vx dire que la chienne a tendance a reagir d'une façon dominante et agressive et pourra mordre si elle est sans menage... Comment faire pour eviter qu'elle soit brutale surtout pour les enfants et les prsone agee?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ce test prouve seulement si ton chiot aura tendance a être dominant ou non.

Un chiot équilibré l'est rarement et le fait qu'il soit B ne signifie pas qu'il sera agressif....

Bhen il faut que tu éduque ton chien !!

Que tu lui fasse rencontrer les enfants, les personnes âgées, ainsi que les autres chien

Utilisateur anonyme

merci Axu95

Célineo

La dominance et l'agressivité sont deux choses qui n'ont rien avoir. Le test de Campbell montre surtout si le chiot se laisse manipuler (ou pas) et c'est une donnée qui peut facilement se travailler. Il ne faut surtout pas faire un blocage la dessus, tu peux éduquer ton chien avec douceur et tendresse et l'emmener régulièrement au contact des plus fragiles.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il y a encore une chose je veux qu'elle ne soit tendre et douce qu'avec des gens qu'elle connait et non les inconnus

Célineo

Tu ne veux pas une chienne de compagnie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

et je suis sûr que tu veux qu'elle n'écoute que toi !!!!

Célineo

Si j'ai bien relu les posts que tu as fait, tu as une chienne trop jeune, assez maigrichonne, hyperconsanguine, que tu ne sais pas vraiment comment nourrir, tu demandes également combien de "minute" il faut pour l'éduquer ... C'est ça ?

Si en plus tu ne veux pas "juste" une chienne de compagnie bien dans ces pattes ... Je trouve personnellement que ça fait VRAIMENT beaucoup.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

si j'en veux et je veux qu'elle soit généreuse et ecoute tout le monde à la maison. mais pas les etrangers... Wolfman un chien n'a qu'un seul mître n'est ce pas?? je me trompe?

Utilisateur anonyme

mais un chien de compagnie ne veut pas dire un chien qui recoit des ordres de tout le monde non!!! a moins que je me trompe

Wolfman

non , moi mon chien obéit a plusieurs personnes et c'est très bien comme ca !!!