Tarif puçage et vaccination d'un chiot

Utilisateur anonyme

Salut à tous, voilà j'ai un chiot Berger Allemand de 3 mois et j'aimerais savoir les tarifs des vaccinations et du puçage. En effet il n'est ni vacciné ni pucé. Merci de vos réponses 👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour chaque vétérinaire fixe ses prix, le mieux est donc d'appeler les vétérinaires de votre régions pour connaitre leurs prix.

Utilisateur anonyme

Ici c'est 100€ la puce et 50€ la primo-vaccination en clinique, mais on est dans une zone où les prix sont assez élevés, le mieux reste d'appeller plusieurs vétérinaires pour te faire une idée, comme l'a dit Angeline ;)