Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite stérilisation orisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Ça y es oris a était stérilisée
L opération s est bien passée
Elle doit rester tranquille jusqu'à jeudi
Et apres sortie en laisse d une dizaine de minutes jusqu au 27 mai ou elle se fera enlever les fils
Le problème c est que mademoiselle a du mal à se tenir tranquille
Dans la maison elle court partout et essaye de grimper dans le canapé alors qu elle n a pas le droit
Avez vous des astuces pour essayer de la tenir tranquille le plus possible
Ellle a beaucoup de jouet mais bon là elle s en fiche et.moi je ne peux pas toujours jouer avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi perso je lui ai appris plein de chose pendant ces quelques jours de repos forcé, ça l'a fatigué mentalement c'était pas mal. Sinon je faisais de longues sorties en laisse pour qu'elle sente de nouvelles odeurs dans des lieux inconnus pour elle! Après malheureusement on esseye de les limiter un max mais c'est compliqué...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci la curieuse de ta réponse
Que lui as tu apprises à ta louloutte
Moi je lui cache des croquettes dans toute la maison mais elle les trouve vite
Quand aux sorties en laisse elles sont limitées à une dizaine de mn
En.plus comme elle s est froissée un muscle de la patte et qu elle boîte je ne peux pas trop la sortir car elle se fatigue vite
Vivement qu on lui enlève ses fils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci la curieuse de ta réponse
Que lui as tu apprises à ta louloutte
Moi je lui cache des croquettes dans toute la maison mais elle les trouve vite
Quand aux sorties en laisse elles sont limitées à une dizaine de mn
En.plus comme elle s est froissée un muscle de la patte et qu elle boîte je ne peux pas trop la sortir car elle se fatigue vite
Vivement qu on lui enlève ses fils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Désolé pour le doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi quand je dis de longues sorties en laisse je la sortais environ 20/30min... pas de restriction de la part de notre véto!
Pour la tienne c'est vrai que si elle a un problème ce n'est peut être pas conseillé en effet. Alors ici je lui ai appris le "passe " ou elle doit passer entre mes jambes quand je fais un pas, j'ai commencé à lui apprendre le "au pas"(marche au pied mais le "au pied" est déjà réservé pour qu'elle revienne à mes pieds pour le rappel). Je lui ai appris le check aussi ou elle doit taper dans ma main. Je crois que j'ai commencé le tourne aussi durant ces quelques jours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ha c est sympa
Je vais essayer de lui apprendre
Oris sait donner la patte sur demande et elle s est aussi aller chercher sa laisse pour sortir
Tu as quoi comme toutoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Coucou Isa

je pensais t'avoir passé le lien pour Oris ...

http://www.declic-et-des-chiens.fr/2015/06/01/comme
nt-occuper-un-chien-blesse/

ce matin la mienne sans pansement est en train de revivre ..^^
ça doit moins tirer les poils qui repoussaient dessous ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi j'ai une petite croisée (sûrement malinois) qui vient de la réunion. Elle a été trouvée quand elle avait 2jours avec sa portée dans un champ de canne à sucre... les chiots ont été récupéré par une association et mise dans une famille d'accueil géniale... elle est partie de la réunion à 10 semaines et demi pour arriver chez nous un samedi... quel bonheur...
Au fait j'y pense, va faire un tour sur les posts où on met des photos de nos chiens... tu pourrais en mettre aussi on adore!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ha ok
J en ai mis sur mon profil
Il y a oris et dana et izie mes minettes

Oui doudou j ai vu ton lien
Je lui ai acheté le même body qu oxane mais oris le mordille donc je lui ai enlevé
Oris n a pas de pansement et sa cicatrice est très petite
Il n y a que 8 points
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)