Suite stérilisation oris

Isa33445
Isa33445

Ça y es oris a était stérilisée

L opération s est bien passée

Elle doit rester tranquille jusqu'à jeudi

Et apres sortie en laisse d une dizaine de minutes jusqu au 27 mai ou elle se fera enlever les fils

Le problème c est que mademoiselle a du mal à se tenir tranquille

Dans la maison elle court partout et essaye de grimper dans le canapé alors qu elle n a pas le droit

Avez vous des astuces pour essayer de la tenir tranquille le plus possible

Ellle a beaucoup de jouet mais bon là elle s en fiche et.moi je ne peux pas toujours jouer avec elle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Isa33445
Isa33445

Ho oui

Bon je l ai sorti en laisse pendant 10 mn

On a fait une petite balade

Du coup là elle dort

Youpi lol

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

ça c'est sûr , que nous le jour même de l'opération , on aurait pas envie de balader ..et les jours d'après de vouloir cavaler ^^

sont des dures à cuire nos petites patounes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Isa33445
Isa33445

Désolé mon portable bugg

Isa33445
Isa33445

Merci doudou

Ok je vais lui remettre le body

Ce matin elle est infernale

Pas moyen qu elle se tienne tranquille

Bon il faut dire aussi qu elle a l habitude d être dehors toute la journée

J ai un terrain de 3 milles mètres donc elle est habituée à y jouer et courir

Alala ce n est pas facile

Isa33445
Isa33445

Merci doudou

Ok je vais lui remettre le body

Ce matin elle est infernale

Pas moyen qu elle se tienne tranquille

Bon il faut dire aussi qu elle a l habitude d être dehors toute la journée

J ai un terrain de 3 milles mètres donc elle est habituée à y jouer et courir

Alala ce n est pas facile

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est peut être plus prudent de remettre le body et de gronder quand elle veut tenter ...

en récompensant le pas y toucher ....

au moins 1 semaine ..

le 4 ème jour ça peut picoter ..

Oxane le vétérinaire a joué la prudence en voyant son comportement ..et il a bien fait ..;-)

sur le lien il y a des jeux pas mal qui l'occupe bien ,Oxane commence à bien , chercher les jouets cachés ..

papouilles à Oris

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Isa33445
Isa33445

Ha ok

J en ai mis sur mon profil

Il y a oris et dana et izie mes minettes

Oui doudou j ai vu ton lien

Je lui ai acheté le même body qu oxane mais oris le mordille donc je lui ai enlevé

Oris n a pas de pansement et sa cicatrice est très petite

Il n y a que 8 points

Lacurieuse
Lacurieuse

Moi j'ai une petite croisée (sûrement malinois) qui vient de la réunion. Elle a été trouvée quand elle avait 2jours avec sa portée dans un champ de canne à sucre... les chiots ont été récupéré par une association et mise dans une famille d'accueil géniale... elle est partie de la réunion à 10 semaines et demi pour arriver chez nous un samedi... quel bonheur...

Au fait j'y pense, va faire un tour sur les posts où on met des photos de nos chiens... tu pourrais en mettre aussi on adore!

Doudou229
Doudou229

Coucou Isa

je pensais t'avoir passé le lien pour Oris ...

http://www.declic-et-des-chiens.fr/2015/06/01/comment-occuper-un-chien-blesse/

ce matin la mienne sans pansement est en train de revivre ..^^

ça doit moins tirer les poils qui repoussaient dessous ...

Isa33445
Isa33445

Ha c est sympa

Je vais essayer de lui apprendre

Oris sait donner la patte sur demande et elle s est aussi aller chercher sa laisse pour sortir

Tu as quoi comme toutoune

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?