Suite stérilisation oris

Isa33445

Ça y es oris a était stérilisée

L opération s est bien passée

Elle doit rester tranquille jusqu'à jeudi

Et apres sortie en laisse d une dizaine de minutes jusqu au 27 mai ou elle se fera enlever les fils

Le problème c est que mademoiselle a du mal à se tenir tranquille

Dans la maison elle court partout et essaye de grimper dans le canapé alors qu elle n a pas le droit

Avez vous des astuces pour essayer de la tenir tranquille le plus possible

Ellle a beaucoup de jouet mais bon là elle s en fiche et.moi je ne peux pas toujours jouer avec elle

15 réponses
Lacurieuse

Moi perso je lui ai appris plein de chose pendant ces quelques jours de repos forcé, ça l'a fatigué mentalement c'était pas mal. Sinon je faisais de longues sorties en laisse pour qu'elle sente de nouvelles odeurs dans des lieux inconnus pour elle! Après malheureusement on esseye de les limiter un max mais c'est compliqué...

Isa33445

Merci la curieuse de ta réponse

Que lui as tu apprises à ta louloutte

Moi je lui cache des croquettes dans toute la maison mais elle les trouve vite

Quand aux sorties en laisse elles sont limitées à une dizaine de mn

En.plus comme elle s est froissée un muscle de la patte et qu elle boîte je ne peux pas trop la sortir car elle se fatigue vite

Vivement qu on lui enlève ses fils

Isa33445

Merci la curieuse de ta réponse

Que lui as tu apprises à ta louloutte

Moi je lui cache des croquettes dans toute la maison mais elle les trouve vite

Quand aux sorties en laisse elles sont limitées à une dizaine de mn

En.plus comme elle s est froissée un muscle de la patte et qu elle boîte je ne peux pas trop la sortir car elle se fatigue vite

Vivement qu on lui enlève ses fils

Isa33445

Désolé pour le doublon

Lacurieuse

Moi quand je dis de longues sorties en laisse je la sortais environ 20/30min... pas de restriction de la part de notre véto!

Pour la tienne c'est vrai que si elle a un problème ce n'est peut être pas conseillé en effet. Alors ici je lui ai appris le "passe " ou elle doit passer entre mes jambes quand je fais un pas, j'ai commencé à lui apprendre le "au pas"(marche au pied mais le "au pied" est déjà réservé pour qu'elle revienne à mes pieds pour le rappel). Je lui ai appris le check aussi ou elle doit taper dans ma main. Je crois que j'ai commencé le tourne aussi durant ces quelques jours

Isa33445

Ha c est sympa

Je vais essayer de lui apprendre

Oris sait donner la patte sur demande et elle s est aussi aller chercher sa laisse pour sortir

Tu as quoi comme toutoune

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Isa

je pensais t'avoir passé le lien pour Oris ...

http://www.declic-et-des-chiens.fr/2015/06/01/comment-occuper-un-chien-blesse/

ce matin la mienne sans pansement est en train de revivre ..^^

ça doit moins tirer les poils qui repoussaient dessous ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Moi j'ai une petite croisée (sûrement malinois) qui vient de la réunion. Elle a été trouvée quand elle avait 2jours avec sa portée dans un champ de canne à sucre... les chiots ont été récupéré par une association et mise dans une famille d'accueil géniale... elle est partie de la réunion à 10 semaines et demi pour arriver chez nous un samedi... quel bonheur...

Au fait j'y pense, va faire un tour sur les posts où on met des photos de nos chiens... tu pourrais en mettre aussi on adore!

Isa33445

Ha ok

J en ai mis sur mon profil

Il y a oris et dana et izie mes minettes

Oui doudou j ai vu ton lien

Je lui ai acheté le même body qu oxane mais oris le mordille donc je lui ai enlevé

Oris n a pas de pansement et sa cicatrice est très petite

Il n y a que 8 points

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est peut être plus prudent de remettre le body et de gronder quand elle veut tenter ...

en récompensant le pas y toucher ....

au moins 1 semaine ..

le 4 ème jour ça peut picoter ..

Oxane le vétérinaire a joué la prudence en voyant son comportement ..et il a bien fait ..;-)

sur le lien il y a des jeux pas mal qui l'occupe bien ,Oxane commence à bien , chercher les jouets cachés ..

papouilles à Oris

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "