stérilisé ou nn??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

Mon chiot Rex (3 mois) n'est pas stérilisé alors je pense est ce que il faut le stérilisé oui ou nn ??

si c'est oui pourquoi et si c'est nn pourquoi??

Et quelle est la différence entre un chien stérilisé et nn stérilisé ??

Merci bien et bonnes vacances

30 réponses
Wolfman
Wolfman

le mien n'arrêtait pas et pourtant il était castré !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sur que le chien ne va pas arrêter ,beaucoup pensent ça ,c'est une belle erreur ,mes voisins ont castrés le leur pour prendre une chienne,ben elle y passe à chaque chaleur !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

bien sûr ,ce n'est pas parce que tu retires les testicules a un chien qu'il n' a plus de désir !!!!! les testicules ne servent qu'a reproduire c'est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait Wolf,le chien ne reste le même après !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dac alors je vais le laisser

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est bien teki 005 !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le mieux et de le surveiller,qu'il ne fugue pas et ça sera parfait !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est mieux de ne pas castrer son chien, enfin sauf si c'est pour une bonne raison. Mais là, tu as fait le bon choix en le laissant comme il est ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend. Pour beaucoup de chiens, les castrer leur passe l'envie de fuguer pour aller chercher les femelles. Attend un peu, observe le comportement de ton chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certain chien castré très tôt ne seront pas attirer vers les femelles et moins bagarreur !

De plus la castration évite bien des soucis de santé, si tu ne veux pas le faire reproduire je te conseil de le faire castré vers 5/6 mois.

Certain mâle non castré ont tendance à se bagarrer, s'il tombe sur un autre mâle non castré et qui est dominant ça risque de mal finir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?