stérilisé ou nn??

Utilisateur anonyme

bonsoir

Mon chiot Rex (3 mois) n'est pas stérilisé alors je pense est ce que il faut le stérilisé oui ou nn ??

si c'est oui pourquoi et si c'est nn pourquoi??

Et quelle est la différence entre un chien stérilisé et nn stérilisé ??

Merci bien et bonnes vacances

30 réponses
Utilisateur anonyme

On ne castre pas un chien pour rien ,s'il est en bonne santé pourquoi le ferais tu ?????

Utilisateur anonyme

d'accord avec cath !

Wolfman

on dirait que c'est une mode ça , maintenant tout le monde veut castrer son chien

il ne faut pas rêver un chien castré ne sera pas plus obéissant qu'un autre ceux qui racontent ça ne sont que des menteurs !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour les chiens, mais en tout cas chez les chats la castration est quasi obligatoire, car ils fuguent, marquent leur territoire, c'est vraiment pas gérable.

Utilisateur anonyme

Exactement Wolf,ça ne change absolument rien de les castrer!!!!! Je n'ai pas castré Arco n'y Golby et ne le ferais pas sauf si c'est nécessaire !!!!

Utilisateur anonyme

pou les males il na pas trop de raison de castré.

par contre les femelles sa peut poser probleme car ma chienne fait des grosesse nerveuse regulierement et si c'etait a refaire,j'aurais fait l'intervention...

bon maintenant a 13 ans je la laisse finir c'est vieux jour tranquillement.

Utilisateur anonyme

et bien je fais sa pour qu'il ne s'enfuit pas j'ai déjà eu un chien qui c'est enfuit pour aller rechercher 'une femelle

Wolfman

si tu castres ton chien pour ça ce n'est pas la peine car ça ne marchera pas !!!!

Utilisateur anonyme

En fait ça dépend, pour les chiens qui s'enfuit par plaisir, ça n'a aucun impact. Pour les chiens qui ont une hyper-sexualité et qui fuit pour aller trouver des femelles, la castration a un impact positif. Maintenant, faut comprendre d'abord pourquoi son chien fuit.

Utilisateur anonyme

Alors là je dirait que s'il est attiré par les femelles il le restera ,la seule différence est qu'il ne se reproduira pas !!!! Le chien de mes voisins est castré et il continu à monter les femelles !!!!!