stérilisé ou nn??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir

Mon chiot Rex (3 mois) n'est pas stérilisé alors je pense est ce que il faut le stérilisé oui ou nn ??

si c'est oui pourquoi et si c'est nn pourquoi??

Et quelle est la différence entre un chien stérilisé et nn stérilisé ??

Merci bien et bonnes vacances

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Certain chien castré très tôt ne seront pas attirer vers les femelles et moins bagarreur !

De plus la castration évite bien des soucis de santé, si tu ne veux pas le faire reproduire je te conseil de le faire castré vers 5/6 mois.

Certain mâle non castré ont tendance à se bagarrer, s'il tombe sur un autre mâle non castré et qui est dominant ça risque de mal finir.

?
    Signaler

ça dépend. Pour beaucoup de chiens, les castrer leur passe l'envie de fuguer pour aller chercher les femelles. Attend un peu, observe le comportement de ton chien.

?
    Signaler

C'est vrai que c'est mieux de ne pas castrer son chien, enfin sauf si c'est pour une bonne raison. Mais là, tu as fait le bon choix en le laissant comme il est ^^

?
    Signaler

Oui le mieux et de le surveiller,qu'il ne fugue pas et ça sera parfait !!!!!!

?
    Signaler

Tout à fait Wolf,le chien ne reste le même après !!!!!!

Wolfman
    Signaler

bien sûr ,ce n'est pas parce que tu retires les testicules a un chien qu'il n' a plus de désir !!!!! les testicules ne servent qu'a reproduire c'est tout

?
    Signaler

Mais bien sur que le chien ne va pas arrêter ,beaucoup pensent ça ,c'est une belle erreur ,mes voisins ont castrés le leur pour prendre une chienne,ben elle y passe à chaque chaleur !!!!!!

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !