Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soucis alimentationNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Daccord je ferai surveiller sa, car moi on ma dit tout est nimporte quoi sans pour autant davoir de bon résultat
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous faites tester, ça revient dans la norme ou pas , au moins vous saurez .
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Au cas où, on sait jamais: vous dites que le yoyo du poids c'est à peu près tous les 3 mois, et que vous vermifugez tous les 3 mois... Est-ce que ça tombe à peu près en même temps, ou c'est assez séparé dans le temps pour que l'un n'ait aucune chance de jouer sur l'autre?
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trois mois c'est pas un peu excessif d'ailleurs? Il me semblait que les recommandations pour adultes c'était une fois par an
Enfin bon , moi je ne traite que si il y a symptômes du coup jsuis un peu à la masse la dessus :D
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Il vaut mieux faire les tests comme Leeleebijou a conseillé... En savoir davantage sur l'état de santé permettra de mieux prendre en charge si besoin de traitement, d'adapter l'alimentation et la dépense.

Ici on vermifuge tous les 6 mois (conseil véto) mais j'imagine que ça doit dépendre des chiens...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)