SOS Besoin d'aide

Kt79

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un berger allemand depuis bientôt 2 ans. Depuis petit, il tourne en rond et se mord la queue. Nous avons été voir plusieurs vétérinaires, et ils nous on dit que c'était un jeu et que ce serait passager. Cependant, cela ne s'est pas atténué avec le temps, mais s'est plutôt empiré. Nous ne pouvons plus le sortir, tellement qu'il tourne en rond. Lorsqu'il se mord la queue, il grogne. Et sa queue est en sang et dans un piteuse état.

Pouvez vous m'aider a comprendre son comportement et l'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ça me fait penser à un toc, faut le sortir davantage ça devrais lui changer les idées, l’empêcher d’attraper ça queue...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Plumes00

Bonjour Kt79,

Le comportement de votre chien s'approche véritablement de ce que l'on surnomme le tail chasing.

C'est un trouble obsessionnel qui parfois peut aussi provenir d'une tare génétique.

Deux années se sont écoulées, il est vraiment important de faire appel à un comportementaliste sans plus tarder à présent.

C'est le seul moyen de venir en aide à votre berger Allemand.