Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Utilisateur anonyme

"D'après tout ce que tu nous as dis sur ses anciens maîtres, je ne pense pas qu'ils y soient vraiment pour quelque chose." --> J'allais dire la même chose ! Elle se sent bien avec toi, c'est pour ça qu'elle a ce comportement parfait :)

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, j'ais eu beaucoups de chiens issus d'abandons et plusieurs issus de maltraitance, ils ont toujours un temps de réadaptation en leur offrant beaucoup d'amour, mais après, ils te le rendent 100000 fois. Et c'est merveilleux.

Alaska à très vite compris ce que tu souhaitais pour elle et elle s'est très vite adaptée. Elle t'apportera que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil ! et bien je crois que je suis hyper chanceuse ....... j'en suis flatée ... oui ils nous le rendent 100000 fois et même beaucoup plus, je dirais ...