Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Blandine013
Blandine013

moi je lui donnerai uniquement la veille au soir, et rien le dimanche s'il doit courir toute la journée; comme ça coté retournement d'estomac, tu ne prends pas de risque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mysteres, ton chien il est pas tout seul dans sa tête, si ? ;P Il m'a bien fait rire en tout cas !"

Houlà, ils sont même très nombreux !

"mysteres , super la vidéo ton toutou ma fait explosé de rire!!!! tu peux pas me le préter une semaine ? j'ai un chêne a déraciner dans le jardin??? ptdr!!!"

Je crois que je vais le louer.

Je travaille en partie à l'entretien des terrains d'un ancien site minier. Il y a 50 Hectares de bois à entretenir. De temps en temps j'y vais le week-end pour chercher des pierres, de l'azurite, il m'arrive de l'emmener, il fait tout mon boulot de la semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait tout ton boulot pour pas que tu partes et que tu restes avec lui en fait. Tout est réfléchit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé, pas bête le toutou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilan de la journée: GENIAL !

Alaska n'a pas été malade, en plus elle a été super: marche au pied, coucher/assis sans bouger, tranquillement installée près de moi ...

bref, idéal pour encourager les coureurs et profiter un max de la journée !!

sans oublier sa grosse baignade dans le lac, quand même, elle était toute joyeuse :)

Un ange cette fifille, un ange ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool :D

Alors, elle sait nager ou elle se limite au bord, où "elle a patte" ?^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou elle a patte ^^ (trouillarde ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudrait que j'essaye de l'emmener nager la ou je peux me baigner aussi, pour voir si elle me suivrait la ou il y a du fond ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien c'est pareil, j'ai re-testé samedi soir, on a été pic-niqu.er (mot censuré si je l'écrit correctement^^) à la plage, il est arrivé, il est direct allé dans l'eau, il s'est couché dans le premier mètre, là où il avait 30 cm, mais il a pas été plus loin. L'eau était trop froide pour que je me baigne aussi, donc j'ai pas pu voir s'il me suivrait aussi.

On a des chiens qui ne savent pas nager !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr!! Alaska fait la même chose ... elle se 'vautre' dans l'eau, elle saute, elle court, mais ça s'arrête la ^^

Des vraies mauviettes ... :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?