Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés, je pense pouvoir la mettre demain.

Colombe
Colombe

il vaut mieux que tu lui donne quand tu rentrera chez toi! Marionco quitte a lui en donner un peut plus pour une fois car un chien peut rester avec un repas! par jour se qu'il faut c'est que tu prévois l'eau surtout si fait chaud!!! bonne balade a vous!!!! prend lui aussi pour les coussinet car il sont assez fragile les chiens avec les coussinets!!!!

Colombe
Colombe

c'est super sa si demain on peut la voir la vidéo!!! mystères!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement, je viens de l'envoyer sur youtube, c'est plus simple.

Voici le lien, mais niveau qualité dimage, c'est pas top :

http://www.youtube.com/watch?v=2g0dLLDiR70&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prévois beaucoup d'eau surtout, des pauses a l'ombre et si il fait vraiment très chaud tu peux aussi la mouiller. Sinon amusez-vous bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mysteres, ton chien il est pas tout seul dans sa tête, si ? ;P Il m'a bien fait rire en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Mystères, t'es tombé sur une perle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'il s'éclate en plus ! c'est quand même énorme quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos commentaires, oui je prévoirez beaucoup d'eau, ils annoncent du beau temps !! au pire, nous sommes près d'un lac ... ça s'annonce pas mal comme journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prévoirai* oulala le le réveil est difficile ... ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?