Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Bon génial alors je vais miser sur cette solution, car en temps normal elle n'est pas malade en voiture, mais bon, en voiture juste après avoir manger ... c'est une autre histoire, et on va dire que je prends le risque de vomir moi aussi si jamais ça arrive :p

Une photo de la titite:

Utilisateur anonyme

en tout cas elle est adorable! c'est un amour de chien, je comprends pas comment un chien comme ça peut se retrouver abandonné dans un refuge. Ca me tue !

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça me tue!!! Ils sont vraiment un membre de la famille,c`est mon 4e enfants je peux pas abandonner un de mes enfants!!!

Puis de toute façon vous pouvez lui apporter quelques biscuits en cas de fringale!!!

Utilisateur anonyme

Je me fais la même réflexion avec mon chien : Comment son ancien maître a-t-il pu l'abandonner ?! Ce gros Nounours qu'il est... Mais d'un autre côté je le remercie PRESQUE, parce que s'il n'avait pas été abandonner, je ne l'aurais jamais rencontré, puis adopté ! ;)

Utilisateur anonyme

Evite de lui donner avant de partir, mais tu peux emmener des croquettes si tu sais pas trop comment va s'organiser la journée et tu avisera sur place.

On sait jamais, si tu rentre plus tard que prévu, qu'elle est à manger.

Prévoit lui de l'eau par contre.

Utilisateur anonyme

Marionco2 : "je comprends pas comment un chien comme ça peut se retrouver abandonné dans un refuge."

Tu sais, la mentalité de certaines personnes, je crois que l'on ne peut même pas les comprendre. Ce qui est malheureux, c'est qu'ils sont très nombreux.

Utilisateur anonyme

Oui, de l'eau c'est prévu. Je vais aussi amener des croquettes au cas ou, peut être pendant le pique nique de midi, elle aura aussi son repas. Et je lui donnerai bien la veille et le soir après l'effort :)

Moi aussi j'avoue que si elle n'avait pas été abandonnée, elle ne serait surement pas chez moi ... c'est peut être un mal pour un bien comme on dit ... mais bien dommage pour nos loulous d'être passé par cette mauvaise expérience qu'est l'abandon.

Utilisateur anonyme

Vrai Mystères, si nombreux malheureusement ...

Utilisateur anonyme

En tout cas, elle a l'aire très heureuse, ça,se voit à son regard sur la photo. Elle a eu la chance de te rencontrer.