Elle n'est pas malade en voiture d'habitude, mais bon, en temps normal, je ne prends pas la voiture juste après l'avoir fait manger. Disons que la je n'ai pas le choix je peux pas me lever à 2h du mat' pour lui donner à manger ^^
Je lui donne deux repas par jour car à la SPA ils l'ont habituée comme ça ... je lui donne un plus gros repas le soir que le matin, car la journée on bouge souvent en balade.
Si Kayouwiro tu es compréhensible :) tu lui donnerais 1,5 ration la veille au soir + 1,5 ration le dimanche soir après la journée effort ^^
Il y a des chances que je fasse comme ça aussi ... ça m'embète les deux repas par jour, mais sachant qu'elle a ctete habitude, j'essaie de lui enlever progressivement ... :)
Elle va super bien, est très en forme et il y a de nombreux changements dans son comportement: elle ne vient plus toute les 5 min voir si je suis la mais reste bien sagement dans sa niche (une niche d'intérieur qui est dans mon salon), elle ne claque plus des dents quand je rentre, et elle ne me fait plus de bétises quand je pars :)
Elle est super caline :)