sieste rigolote !

Utilisateur anonyme

Partagez les photos rigolote de vos poilus pendant leurs siestes !

Voici Harkos

32 réponses
P'titefleur

Barry :"ouais....dur dur la vie ici...."

Hitch : "oooh ! lache moi avec tes photos..."
Utilisateur anonyme

Le gros machin blanc avec les 4 pattes en l'air c'est Peluche lol

Hélia à gauche et Clochette à droite.

P'titefleur

Ange : on a le même panier....

"stresser !!! moi...euh....non"
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas gaga de mes chats !

Utilisateur anonyme

Dur dur d'être un furet :)

Ma grosse vache qui dort... Avec coussin s'il vous plait !
P'titefleur

Ange : super la deuxième photo....tu as fait un montage ....lol

Utilisateur anonyme

ahaha je crois que se sont les chats les roi des siestes rigolotes !

Utilisateur anonyme

Je m’entraînais à faire des angles-chats-perpendiculaires lol

Euqi aussi a le même panier en osier !

Trop mignon le furet qui baille Axu ;)

P'titefleur

Entre tous les chats et les chiens que je garde...je peux dire que les chats prennent plus souvent des poses rigolotes.

Lisanimo